J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous on a d'abord pris contact avec Maisons verts. Nous avons eu un très bon contact avec leur commercial jusqu'à ce qu'il semble avoir des difficultés avec sa direction. Du coup,
ce n'est ni mieux ni pire que les autres
j'ai un chantier en cours a coté de chez vous (vers montrevel !) en maison punch (le premier prix du groupe sicovar dont fait partie demeures caladoises)
ch
bonsoir matte,
mon mari a effectivement vu les maçons sur votre maison : mais ils sont en train de poser les parpaings sur les briques mal maçonnées !!! ils ne pourront jamais les rectifier !
p
bonsoir,
je ne connais pas votre région mais je connais un groupe de constructeurs à éviter : GEOXIA (maison familiale , phenix cator, catherine mamet.....)
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
j en revien pas au jourd hui le 28/05 le maçon a travailler !!! quant il y a du soleil ne vien pas ,quant il pleut il travail nouvelle photo sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-21250
bonsoir,
merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien car on pensait, j'usqu'à hier encore ,que cela commençait à prendre une moins mauvaise (je n'ose pas dire une bonne ) tournure
et p
bonsoir sebudu06
si tu rencontres un quelonque représentant de constructions du groupe GEOXIA
sauve toi !!!!!!!!!
(castor, phenix , maison familiale, catherine mamet..etc......).
http://mama
Bonjour tout le monde,
donc voila, pouriez vous m'indiquer un ou plusieur 'bon' constructeurs qui pouraient mener a bien mon projet : une maison de plein pied pour un budget d'environ 150 000 Eu.....
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Bonjour,
non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée.
Pour la connexion informatique, l
Salut !!
en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ :
es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le maria
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
Salut jana,
malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver d
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
bonjour. Notre construction s acheve mais sa ne va plus dans notre couple se qui été loin d etre le cas quand on a signé. J aurai voulut savoir se qu on devait faire pour la maison, est ce qu on al
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Forum: Les lotissements
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
Les deux premiers week-end de juin ((6-7-8) et (13-14-15)), le magazine Architecture à Vivre vous propose de visiter des maisons ou appartements (neufs ou rénovation) un peu partout en France. Rése
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
>
> tu as bien raison de réfléchir, nous sommes
> entrain de faire construire et si c'était à
> refaire n
bonsoir lena
merci futurproprio pour me faire de la pub !
lena : écoute gina et fuis GEOXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si nous avons fait des blog c'est justement pour vous prévenir de vous
bonsoir
je fais construire avec maison familiale et je me bats "entre autre" pour faire déblayer les gravats,
photos sur notre blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com le conducteur de travaux
Bonsoir finalement j'ai signé mon contrat de construction avec demeures regionales de france et laissé tomber PUNCH,
le commercial a l'air bien, il s'occupe de deposer le permis de construire, j'a
Fidobodo la maison avance bien mais je n'ai pas encore les clefs donc je passe mon nez de temps en temps lol
Ils sont pratiquement aux enduits.
Réception prévue dans 15jours.
Je mettrai des
Bonsoir,
J'ai rompu un contrat avec les demeures d'occitanie.
Je construis avec Ovalie construction à Portet, et nous en sommes très contents. Vous pouvez visiter mon blog si cela vous dit ;-