Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
Forum: Faire construire
il dit de les laissé continué ,est que les défauts seront rectifié a la fin il ma dit si non il ne les payerés pas .(je vous est mis des com sur votre blog)
bonsoir matte ,
c'est nath votre future voisine
j'ai vu les photos de la maçonnerie : même si cela coûte cher il vaudrai mieux le faire constater par un expert car c'est vraiment un gruyère !( c
merci raph,
de ton conseil, encore un point que je vais consigner.
je n'y avais pas pensé c'est ce que je vais faire !
mes hommes (mari et mes enfants) sont contents !
j'avais recruté les copain
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
j ai telephoné chez MF pour savoir quand ils comptaient reprendre??????
reponse de la reception:Mx repond a tous les appels le vendredi aprés midi ^^encore une façon de nous envoyé chier.....
bonsoir futur proprio,
comment peut on "aller contre une décision de justice" ????
Sont-ils aussi haut, chez GEOXIA pour être au dessus des lois ???
des personnes se retrouvent en taule pour bie
Bonsoir,
Je reviens de mon terrain, la charpente a commencé, c'est génial, en un jour ils ont fait un travail formidable ! je suis impatiente de voir ma maison clos couvert !
Bonne construction
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
Bonsoir
Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain
c'est pratique d'habiter a cote de son terrain
Ils creuse les fondations de
bon je viens a vous pour savoir a qui dois je m'adresser afin d'obtenir une ligne telephonique dans une maison neuve.et le prix que cela coute .merci a vous
non c'est normal, une maison c'est un budget et c'est toute notre vie que l'on paye, j'avoue que ça fait peur !
mais bon il va bien falloir que je me lance ( en priant que tout se passe bien !!!)
béa pourquoi faut-il éviter les maisons granja ?
moi je cherche aussi sur toulouse un constructeur sérieux, pour l'instant j'hesite avec 2 qui sont à portet sur garonne : les maisons balency et
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je cherche également à faire construire, j'ai vu pleins de constructeurs, et j'hésite entre 2 "les maisons balency" ou "les demeurres d'occitanies" à portet sur garonne.
Tu as vu qu
Super pour toi
moi je leur demande pour fin de semaine prochaine
les assurances
l'ouverture de chantier
et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche.
Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise
Je peut presque
Bonjour,
Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
salut,
Je te déconseille maison familiale, il n'y a que le service commercial et le service appel de fonds qui sont sérieux dans cette boite !!!!!!
Va faire un tour sur notre site, http://mamais
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce
Bonjour,
Ne nettoyez rien, c'est à votre cst de nettoyer le chantier une fois qu'il aura terminé.
Si le jour de la réception, 'il ne l'a pas fait, vous mettrez le nettoyage du chantier dans les
salut,
tu as bien raison de réfléchir, nous sommes entrain de faire construire et si c'était à refaire nous achèterions de l'ancien, vas voir notre blog et tu comprendras !!!!!
http://ma
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
Ton histoire est compliqué. Qu'as-tu signé? Si tu as signé un devis avec un maître d'oeuvre et un Contrat de Construction de Maison Individuelle, alors là je ne vois pas comment tu peux t'en sort
Oui nous avons vu avec le maire et rien pour l'instant
Vos t'il attendre pour déclarer le premier coup de pelleteuse ou des l'implantation de la maison
merci
bonjour matte
félicitation pour votre nouveau blog !
bon courage et à bientôt dans notre future résidence....
on y sera samedi toute l'après midi car on va déblayer la merde qu'ils nous ont