bonjour
catherine mamet fait partie du groupe GEOXIA comme phenix/castor/maison familiale......
notre expérience trop longue à énumérer est sur notre blog
http://mamaisonfamiliale59.blo
Forum: Faire construire
Sur la C15100 , un point lumineux peut-être remplacé par 2 prises commandé (pour 1 interupteur) et protégé en 16 A.
Les prises commandés sont généralement affecté à des lampes sur pied, d
Hello Danou,
Je suis contete que tout se passe bien pour vous, je t'avoue que lorsque nous allons voir le chantier on jette un coup d'oeil à votre maison, elle va etre belle. Je te remercie pour
bonjour lena67
tu veux des infos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
tu ne seras pas déçue, mais attention , quand on commence avec geoxia : on sait quand on signe mais pas quand on
bonjour maisoncastor
moi c'est maison familiale autrement dit le même !!!
pour + de details car ça devient un roman :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bon courage cher collègue de
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme !
Mais là n'est pas le problème.
Le vois
bonsoir laccroc
victimes aussi, je vous conseille de faire des photos de tout répertorier car il ne faut rien oublier.
sur notre blog (http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com) vous constaterez à
Salut sylvain,
Sinon tu as aussi un constructeur sur herlies a coté de la Bassée, c'est maison Oria.
C'est une agence française mais tout est fait de A a Z par kijk and bouw .
Et niveau tarif,c
bonsoir ,
qui fait construire par maisons d'en flandre Hazebrouck (mihdf), nous il commence jeudi prochain , nous aimerions en savoir plus s'il y a des personnes actuellement dont le chantier a comme
Bonsoir,
Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Bonsoir,
Surtout ne pas faire construire chez Maison BETTENCOURT (agence de rouen) ou Pierres et Tradition normandes (Louviers, Yvetot et Dieppe)... contrat signé en avril 2007, conditons suspensi
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
bonjour
je fait construire et c est ma 3 eme maison et ma banque le crédit foncier ne m a pas déçu pourvu que ça dur........
ps :en taux variable mon loyer a augmenté de 50 euros en 5 ans
bonjour
je construis aussi chez MF et ne peut que constaté que leur lenteure est reconnue par tous .
autant sur le point du terrain avec le permis de construire en 5 mois que ma toiture qui attend
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire
On m'a déconseillé fortement C.M.O.
J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher
et Maisons du BEL
Content que mon expérience serve à quelqu'un !
Je pense sincèrement que le petits constructeurs ont un réel intérêt à réaliser des maisons "qualitatives" tant la mauvaise pub circule vite, c
bonjour à tous;
question un peu idiote peut etre... mais comme beaucoup maintenant nous aurons droit ç un superbe pilier dans notre maison
je voulais juste savoir si certains ont des idees pour l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dernière info, à ce jour CMDC est totalement en cessation de paiement avec ses fournisseurs et le depot de bilan est en cours alors ça sent vraiment mauvais !
bonjour ;
nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi)
htp://mamaisonfam
Salut canpieng@56 !
Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser :
Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
bonjour,
Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
Oula moi HC on m'en dit que du mal et pour preuve prés de chez moi ils ont construits une maison en porotherm, ils ont déja mi au moins 4mois pour le gros oeuvre, ensuite ils ont tout abattu lol
bonjour yaca22,nous on va faire construire avec hc dans le dept 27 et de toute facon il y a pas un constructeur qui est vraiment nikel maintenant nous on nous a pas cacher qu en 2007 il avait eu quelq
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense