Coucou
Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voila la charpente est posée ca commence a prendre un peu plus forme. Nous avons mis quelques coup de pinceaux en plus. je vous explique tout ca dans mon blog ;)
http://images.imagup.com/03/121084
Forum: Faire construire
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous
> les clients de maison castor étaient
> crédules"....Mais je trouv
Hello
danou, c est vrai c est possible car effectivement il y a une maisn castor en cours de construction face à la notre (c est drole- le monde est petit si vraiment c est ça), en tout cas nous o
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client...
En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
Amarante, c'est dans les tons rouges ?
On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir.
A Courtrai, nous avons vu des g
Forum: Les lotissements
>peu tu me dire comment tu as cette info ? as tu appelé la DDE? merci d 'avance
Je sais qu'il a été accordé car la mairie m'a remis l'arrêté accordant un PC pour une maison individuelle au no
c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas parler d'un constructeur sur un forum dédié a la construction.
merci aux administrateurs de ce forumd'en tenir compte.
Bonjour,
Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"??
Nous allons voir un commercial fin de semaine.
Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix???
Merci
Moi aussi je viens du Bas Rhin
Nous pensons faire construire notre maison par maison Familliale, qu'en pensez vous? Le commercial est très sympa mais au niveau des travaux sont-ils correct? Et au
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu
Bonjour
je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo .
Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
Il est évident que la société Maisons Pierre porte seule l'entière responsabilité de cette incompatibilité entre la construction et la maison.
Nous ne pouvons que dénoncer les dérives de ce
Hello
Notre CDT, nous a dit que pour pouvoir poser du carrelage dans nore maison (salle manger, cuisine, entrée) il faut imperativement le pose d un "réagréage 3", sinon il ous pose du réagréa
Hello,
Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
Bonjour,
Oui nous avons signés un contrat de construction, avec maison pierre sur la commune de villeneuve la guyard.
Par contre, cocooo, c est quoi exactement ? car cette pente est enfait que
hum surprenant....
Exemple :
Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
Moi jpeux te conseiller ECC, en 6mois ma maison est finie, rien à redire, tu peux jeter un oeil à mon blog pour te faire une idée, je suis la pour répondre à tes questions si tu en as.
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
oui lilifoerever c'est ce que je disais.....
Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous les clients de maison castor étaient crédules"....Mais je trouve que lili remporte la palme.....ET je
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
Bonsoir,
Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
dis donc cocoo, tu m'as fais la même réflexion à propos du chèque de parrainage. T'as un problème ou quoi? Moi aussi j'aimerais bien savoir quels sont tes déboires avec Géoxia car tu n'en parle
toutes les personnes qui font construire avec maison castor ne sont pas forcement crédule, merci de ne pas mettre tous les oeufs dans le meme pannier.