Forums faire Construire

Page 1013 / 1523
Résultats 30361 - 30390 de 45668
bobbby
23/05/08 21:58
Salut, les pignons se montent lundi. On aura enfin une idée de ce à quoi sera notre maison. A bientôt
Forum: Les lotissements
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
Forum: Faire construire
corinne.pel
23/05/08 21:45
bonjour nous sommes en train de faire faire un devis pour une maison phenix elegance...êtes vous content s de la votre, depuis combien de temps y habitez vous ? y avez vous découverts des vices c
30364. Maison "BEGI"
lena67
23/05/08 20:05
Bonjour je voudrais une opinion sur les maisons "BEGI". Niveau tarif, sont-ils correct? Merci
desperado62
23/05/08 20:00
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible. Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
karen-Anna
23/05/08 19:30
mika31 a écrit: ------------------------------------------------------- > petite precision c'est maison familliale de > toulouse avenue de fronton!!! c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
mika31
23/05/08 18:46
petite precision c'est maison familliale de toulouse avenue de fronton!!!
mika31
23/05/08 18:38
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait maison familliale et qu'en pensez vous? nous on voudrais faire construire a labastide d'anjou a 10 minute de villefranche de lauraguais!
jjean.6
23/05/08 18:28
a voir Maisons Estoril a petit quevilly 76 a fuir demeure de normandie
cvrine56
23/05/08 18:08
coucou, nous construisons aussi avec _______ dans le morbihan!! blog: http://maisondesevetmika.blogspot.com/
NENETTE
23/05/08 17:37
Alors je vais pouvoir vous eclaircir un petit peu : maison performance est un nouveau concept du groupe maison france confort. Il s'agit en fait d'une maison à armature métallique un peu comme pheni
cponou
23/05/08 17:32
Nous avions déjà vu sur d'autres posts la crédulité de loute14....S'il s'agit d'un particulier réellement, attendons 9 mois pour voir son avis sur sa construction.....
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
futurproprio
23/05/08 16:09
C'est vrai au fait cocoo quels ont été tes déboires avec GEOXIA ?
VT78
23/05/08 16:02
C'est quand même curieux : Cocoo demande à tout les mécontents de géoxia de se manifester, et paf qqu'un de très content arrive aussitôt pour ouvrir un post...
futurproprio
23/05/08 15:59
Dis donc desperado62 peux-tu m'envoyer ton équipe sur mon chantier comme ça ils pourraient apprendre à bosser aux sous traitants castor, ca ne leur feraient pas de mal d'apprendre le métier !!!!!!
desperado62
23/05/08 15:52
Combien ils t'ont payé pour dire ça mdr
lacyscavo
23/05/08 15:41
Bonjour, Nous avons des soucis avec l'électricien qui équipe notre maison : il cherche à nous installer et facturer des choses que nous ne voulons pas. Je souhaiterais dons savoir ce qu'exige la
ALR61
23/05/08 15:35
Bonjour, nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
futurproprio
23/05/08 14:42
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
Raph59
23/05/08 14:20
Re-bonjour, Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs. Ils peuvent bien vo
Raph59
23/05/08 14:06
Vous ne trouvez pas un peu prématuré de dire que c'est un super constructeur alors que votre maison n'est même pas commencée ? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vous faire signer un contrat ...
loute14
23/05/08 14:01
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
tiote62
23/05/08 13:55
Bonjour Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
30385. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
atelier jsl
23/05/08 11:42
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger... Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
lena67
23/05/08 08:15
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix? Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
loretsyl
23/05/08 07:50
pour Octave ; nan j' ai pas signé de ccmi, pas encore !!! et pour Janick; mon constructeur est un petit independant, qui se trouve a mont notre dame, et tu as de la chance d avoir une maison dans l
estivale
22/05/08 22:35
Bonjour pour le budget compte entre 1000 et 1500€ du M² pour du standard Si tu sais exactement ce que tu veux ,adresse toi soit à un archi ou un MO .
loretsyl
22/05/08 20:40
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
charte d'utilisation du forum