Forums faire Construire

Page 1014 / 1523
Résultats 30391 - 30420 de 45668
lalie2007
22/05/08 20:24
Hello à tous, Bonne nouvelle today. Ils viennent implanter la maison mercredi prochain et commencent le terrassement vendredi. TROP COLL ON EST SUPER CONTENT LALIE2007
Forum: Les lotissements
diamant_2a@hotmail.fr
22/05/08 17:56
Bonjour j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ? J'a
Forum: Faire construire
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
karen-Anna
22/05/08 16:50
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, > mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est > leza
59rider
22/05/08 15:28
Bonjour Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est lezardée de partout par des fissures de 1 à 2 mm sur plusieurs m de long. Il parait que c
bricolette59
22/05/08 14:50
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois. De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
tds89
22/05/08 12:34
Bonjour, Hier, lors de la réception de notre maison, nous avons constaté des traces noires d'humidité sur les bas des cloisons en placo. le chef de chantier nous dit que c'est normal et que c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martin62
22/05/08 10:44
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
tiote62
22/05/08 10:15
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise je en dois donc pas adresser de courrier au garant? J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction? Je me retro
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution": "Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
tintin38
22/05/08 09:42
Qu'est ce que je disai on en arrive donc a la multinationale TF1 world compagnie, les vrais gagnants dans l'histoire en fait c'est eux et vive le CAPITALISME....
adel
22/05/08 08:59
bonjour nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux
Melina
22/05/08 07:45
J'ai eu de très bons échos sur Pascobois auprès de deux de leurs anciens clients (un dans le Calvados et l'autre dans l'Orne). Bizarre ce commentaire de tagada sans explication ni détail... ça
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
vince3
21/05/08 22:42
Bonjour, voila, nous avons fait faire un bow window avec une terrasse au dessus. On accède à la terrasse par l'étage et pour l'instant la maison est hors d'air hors d'eau et bientot lorsqu'o
ZACK59
21/05/08 22:32
Bonsoir et désolé pour le retard... La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière RdC : Séjour 40 m² Cuisine 20 m² Bueau 9m² 1 WC Garage 2 voitures et celli
maxell
21/05/08 22:04
CARREMENT JULIEN COURBET ? N y a t il pas d'autres solutions avant cela ... le dialogue s impose avant ca ! nous sommes des humains ... Mais je ne connais pas vos soucis en détails, donc ne peux pas
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
30410. genie-concept
mia
21/05/08 21:11
Bonsoir, Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
cocori
21/05/08 21:09
ca y est! enfin ine bonne nouvelle! notre maison va enfin debuté!!!!!!!!! l implantation de la maison se fait lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop soulagée
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
rouliete59
21/05/08 20:51
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine construction a estevelles
miss73
21/05/08 20:48
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
Calys
21/05/08 20:11
C'est Maisons d'en France, nous faisons construire sur Hem (à côté de Roubaix), et toi? Ton chantier a-t-il commencé?
vince3
21/05/08 19:18
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > oui je parle de la dalle qui va être coulée ton > maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
forrest
21/05/08 18:15
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
tintin38
21/05/08 18:09
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
patrickcentre
21/05/08 17:14
bonjour Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ...... Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
21/05/08 16:29
Difficile de répondre sans informations précises. Quelle est la surface à chauffer ? Quelle est la localisation précise du futur chantier ? Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum