Forums faire Construire

Page 1016 / 1523
Résultats 30451 - 30480 de 45668
rouliete59
20/05/08 14:20
je cherche des personnes ayant construit avec maison d'en france merci
Forum: Faire construire
rouliete59
20/05/08 14:14
pour cathy59, tu es décç par maison d'en france, car moi je suis chez maison d'en flandres et on me dit que c'est pratiquement la meme chose, quel souci a tu avec eux merci pour tes info
cathy59
20/05/08 14:06
bonjour,moi je suis du nord mais mon constructeur fait du nationale .surtout a éviter (maison d'en france ) je suis trés decu . bon courage
nicopa
20/05/08 12:03
nous aussi, on attend pour la reprise des travaux, sa fais 1 mois et demi qu'il n'y personne sur notre maison.
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
lena67
20/05/08 10:40
Bonjour je souhaite avoir des avis sur les maisons Béral? Je viens du Bas Rhin Merci
guili
20/05/08 10:22
on attend et on desespere
futurproprio
20/05/08 10:22
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
cocooo
20/05/08 10:14
Bonjour Futurproprio un procés c'est tres long voir 10ans et plus.... Le mieux est de réceptionner la maison ainsi avec les réserves et de continuer la procédure...si ca bloc pour la réception
Raph59
20/05/08 09:38
Oui je viens de lire votre blog... Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
VT78
20/05/08 09:32
Quelqu'un connait-il Maison Gina, et/ou JDP dans le 78 (vers Médan) ? Merci de vos avis
niklon
20/05/08 09:31
Guili, toujours rien de ton coté? On a à peu près les meme dates je crois.
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
cponou
19/05/08 22:18
Attention je ne parle pas de maquiller une maison....faut apprendre à lire ! Je dis juste que en tant que Mo, il voit et connait tous les petits défauts de sa construction....Un acheteur et notam
cleopatre
19/05/08 22:15
Nous avons un projet de construction du côté de Granville, connaissez vous les maisons Abel ou d'autres constructeurs... + que penser de maisons en bois ?
futurproprio
19/05/08 22:09
Merci de ton conseil cpnou mais je ne compte pas revendre ma maison et pour aller ou d'ailleur. Nous avons passé du temps à ce projet, il doit bien y avoir d'autres solutions.
VT78
19/05/08 22:07
Quel curieux conseil ! Futurproprio, tu ferais bien de te renseigner d'abord auprès de ton notaire : un acquéreur peut faire annuler une vente dans les deux ans qui suivent l'achat s'il découvre d
espérance
19/05/08 21:32
Bonsoir, Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
futurproprio
19/05/08 21:19
Merci de ton aide mais tu as vu l'aspect esthétique : planche rive, côté qui donne la nausé personne n'acheterait cette saloperie de maison.
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
futurproprio
19/05/08 21:01
http://www.maisoncastor.over-blog.com Bonsoir à tous et merci pour le réconfort que vous m'apporté dans ma grosse galère avec mon cst. Je vous explique : malgré l'ordonnance du tribunal de gra
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
noirette
19/05/08 19:01
je remonte ce message personne ne connait mr joly ?
EMILIEN
19/05/08 18:27
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
Calys
19/05/08 17:26
La maison m'a semblée très bien aussi, mais je n'ai pas un oeil d'experte et il est difficile de repérer des malfaçons lors d'une petite visite comme celle-là. Et toi ISABE59, que prends tu co
Forum: Les lotissements
pinamimi
19/05/08 16:57
Bonjour, le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
ISABE59
19/05/08 16:55
Bonjour LALIE20007, La construction est correcte. Les proprios n'étaient pas là puisque les clés leur seront remises dans 2 semaines environ. Elle était dans l'état que MDF livre les maisons.
Forum: Les lotissements
NENETTE
19/05/08 15:56
Nous allons réceptionner notre maison et EDF n'a pas encore mis l'electricité, nous ne pourrons donc pas vérifier tous les éléments électriques peut on les mettre en réserve? Notre constructeu
emma
19/05/08 15:45
en fait la tranchée traverse entierement notre maison soit 8,360 m de longueur sur la partie qui correspond à deux de nos chambres , lorsue nous regardons les deux facades de notre maison nous voyon
charte d'utilisation du forum