Forums faire Construire

Page 1017 / 1523
Résultats 30481 - 30510 de 45668
cocooo
19/05/08 15:44
Bonjour Lena ta mis de partout M.F tes tombée amoureuse lol
Forum: Faire construire
cocooo
19/05/08 15:37
Bonjour une tranchée dans le plancher de la maison ou dans la dalle du garage... Et de quelle grandeur la tranchée...
greg76540
19/05/08 14:04
Je ne vois pas de quoi tu parles geulati quand on voit que dans des lotissements il y a des toits en tuiles noires,en tuiles rouges, en ardoises où l'architecture de la région est-elle respectée lo
lalie2007
19/05/08 13:29
Bonjour Calys, Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes. Notre commercial est Mr LOR//// Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
lalie2007
19/05/08 13:21
Bonjour Isabe59, Tout ce que vous me dites me désole de ne pas y être allée mais ce n'était pas possible. oH il y en aura bien d'autre :::: Cette maison a l'air bien jolie. Vous avez pu renc
Calys
19/05/08 12:53
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance. Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée". Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
emma
19/05/08 11:23
une petite question concernant la construction de notre maison, notre constructeur vient de nous téléphoner pour nous informer que les maçons avaient oublié de faire passer un tuyau d'évacuati
milcan
19/05/08 11:07
Effectivement, les commerciaux sont souvent très bien, mais il est vrai que nous nous étions un peu renseignés avant d'entreprendre des démarches avec ce derniers! Alors, à partir de questions ty
cocooo
19/05/08 10:55
Bonjour un commercial c'est souvent bien..... bonne chance
axxone
19/05/08 10:49
Bonjour, Maisons Giraud c'est pas mal. Leur commercial est très bon. J'ai fait construire par eux. Ils sont bons sur tout le gros oeuvre, mais bien moins bon sur tout ce qu'ils sous-traitent (nota
milcan
19/05/08 09:42
Bonjour, Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur. Après un passage au village Rhônalpin et pl
LILAS
19/05/08 09:04
Bonjour Patrick, Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
bea31
19/05/08 00:17
bonsoir Juste un conseil évite maisons granja ...
alainE
18/05/08 23:29
Bonsoir, Pour nous pas d'aspiration centralisée, ni de home cinéma (enfin ai mais ça c'est moi qui le ferait)... Sinon, vendredi soir, coup de fil du responsable du centre de travaux de Nemou
maxell
18/05/08 22:24
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix ! M
Max
18/05/08 22:21
Bonjour, J'ai fait construire avec le constructeur OC Résidences à toulouse il y a 7 ans, j'en suis très content, livré 1 semaine avant la date, pas de malfaçons. A voir également le maît
cleopatre
18/05/08 21:54
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ? Que pensez vous des maisons
30498. 
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ? Que pensez vous des maisons
miss73
18/05/08 21:47
Et bien nous, pour info, nous avons receptionné notre logement il y a un an. Nous avons tellement eu de problème avec le constructeur LES DAUPHINELLES, que même 1 AN APRES, tout n'est pas résolu,
30500. 50
cleopatre
18/05/08 21:44
Quel constructeur prendre région Granville (50)? Avis sur maisons en bois en Normandie?
ISABE59
18/05/08 21:09
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison
karen-Anna
18/05/08 20:57
markha a écrit: ------------------------------------------------------- > doncsi je comprend bien, ton cas montre bien > l'engrenage infernal dans lequel on se trouve > quand les multiples interl
mia
18/05/08 20:44
Bonsoir, Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
aamoi
18/05/08 20:39
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était > les moins cher..... Au départ, ce qu'ils appelle "la maison de ba
Calys
18/05/08 20:10
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement. Je suis dans la pha
ISABE59
18/05/08 19:33
Bonsoir CALYS, Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
lena67
18/05/08 19:16
Bonjour je viens du Bas Rhin, j'aimerais faire construire ma maison par "Maison Familliale", quelqu'un du Bas-Rhin ou de la Lorraine a-t-il déjà construit avec eux? En êtes vous satisfait? Si q
lena67
18/05/08 19:04
Oui mais je viens du Bas Rhin, peut être travail t-il mieux en Alsace? Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question? Merci
Calys
18/05/08 17:50
Bonjour à tous, Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
cponou
18/05/08 15:18
j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était les moins cher..... Un : ca a peut être changé deux : tu as raison sur les "inactifs" et les jolies plaquettes...... :) Par contre j'ai suivi
charte d'utilisation du forum