j'aimerai bien mais le castor malheureux est solitaire et pas solidaire. Ils n'ont pas compris qu'à plusieurs on est plus fort et on tendance à baisser les bras et à laisser ce vilain animal faire
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!
Je souhaite faire construire ma maison par le constructeur de Maison Familliale, je viens du Bas-Rhin.
Je voudrais savoir si ils sont correct au niveau du prix de la maison? Exact
Bonsoir sur la notice d'information relative au contrat de construction d'une maison individuelle
moi sur l'article 1-2 Votre contrat précise vos engagement et ceux du constructeur...
Le montant de
Bonsoir futurproprio,
Tu devrais mettre des liens sur ton site avec d'autes maisons castor catastrophiques, car ton cas n'est pas malheureusement pas isolé.
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
Maison Castor mise à jour de mon blog. Affligeant ! un desastre ce constructeur. Un seul mot fuyez !
http://www.maisoncastor.over-blog.com
oui elle est bien, c'est un model sympa, tu as combien de m2, nous la notre sans le garage fait 125m2, combien t'est elle facturé par maison d'en flandres si ne n'est pas indiscret car nous pensons a
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trapp
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
tu as eu ton rendez vous, lui as tu parlé de l'usine qui avait la bas, pour ta maison ca doit etre une très grande et pour la ristourne tu as raison
salut canpien@56,notre maison en es au stade de la charpente,on attend le couvreur.le chantier a démarré le 11 février et le constructeur a 12 mois pour nous livré.on espère etre dedans avant noe
bonjour
nous avons un projet de construction dans la Manche. La maison se compose d'un rez de chaussée de 77m² et d'un étage.
Pour le chauffage nous avons opté pour un chauffage électrique au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enfin la charpente est la :) . les arases sont faites ils ne reste plus qu a monter la charpente .
http://images.imagup.com/03/1210303493_SP_A0149.jpg
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais
bonjour
non je n'est pas encore fait de blog, la pour le moment tous se passe bien on dépent de l'agence d'hazebrouck normalement l'ouverture de chantier devrait se faire fin mai début juin, ils so
Salut Mousse, ta maison sera livrable dans cb de tps car il y en deja qq1 qui sont bien avancées ??
Si tu as des efts, tu les mettras à l'ecole de Brandivy ?
C sur qu'en comparant Brandivy et Mé
Salut, moi j'ai signé avec eu mais j'attend d'avoir mon terrain ca m'interesse de savoir si tout se passe bien. Est ce que tu as un blog pour suivre la construction? tu fais construire ou?
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
Pour une terrasse couverte je ferais un VS aussi sur cette terrasse avec les mêmes fondations que la maison (sans mettre de plancher isolant et / ou isorupteur...). Surtout si il existe un pilier rel
Je ne sais pas mais en tout cas, il faut faire attention à ce qu'après, selon ton terrain ,les fondations de ta terrasse ne se retrouvent pas en-dessous de celles de la maison. Donc, il faut bien an