cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol non
> c'est plutot le contraire....Enfin ils sont pas
> très cher, mais pour faire des marges énormes (30
> %) ils
Forum: Faire construire
30512.
cponou
18/05/08 14:30
je suis d'accord avec gina, même si j'éviterais au maximum les constructeurs qui margent un max...
Bonjour,
J'hesite à mettre dans ma future maison un plancher chauffant à eau (par gaz) et des radiateur elect à fluide caloporteur.
Quels sont les avantages des radiateurs caloporteur? Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as
> dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais
> pas. mois je sui
Tiens lena67 comme tu as l'air d'être emballé par MF voici un blog qui va te réjouir : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com et des blogs comme celui-ci si tu cherches bien y en a un paquet. 135
bonjour lyly
oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres
et vous sig
Forum: Les lotissements
Ce que je ne trouve pas convenable, c'est le non respect du contrat et des délais, c'est le fait qu'on laisse les clients sans aucun suivi.....
Nous sommes allés à la DGCCRF et, ils ont trouvé no
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable.
Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi
Bonjour STPH 76,
Je ne comprends pas trop ta réaction.... mais dans ce cas tu peux me répondre via "message privé". De plus ce n'est pas les dates précises que je te demande mais les mois.... c
Vaut-il mieux prendre des briques grises en aglo ou prendre des briques rouges en terres cuites pour construire sa maison?
Quels sont les avantages et inconvénients des 2? Et au niveau isolation?
Bonjour LALIE2007,
C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui.
Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
ok, nous aussi on a mis des baies en alu mais avec des traverses ainsi qu'une grande verrierre devant style demeures du nord, on trouvait ca original
premier permis obtenu dans notre lotissement, maison toujours pas terminee, alors que 5 maisns sont deja occupees ( maison de constructeur pas top duo ou autres)
Bonjour Bluenose,
Nous faisons effectivement construire dans un lotissement.
Pour ce qui est du reste, désolé de ne pas répondre, mais nous estimons ( avec ma femme ) que les autres infos nous
bonjour
je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!!
Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros .
le retrait des plintes p
Hello,
Je n'ai pas pu m y rendre. alors la maison coment est elle ? Vous avez pu discuter avec les proprios ?
La maison a été rélaisée en combien de temps ?
Je rêve qu'on m'appelle la semain
Merci conseil de ta réponse, tu me rassure!
En fait on a fait venir que 2 constructeur pour le moment , maison Béral et Maison Familliales. Ce second nous parait correct, que pense tu de cette e
Si tu veux des informations sur ce contructeur, tape maison familiale dans "rechercher" et tu verras les beaux commentaires sur cet escroc qui fait partie d'un groupe (GEOXIA) tout autant réputé pou
Bonjour à tous!
Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité).
Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
lol non
c'est plutot le contraire....Enfin ils sont pas très cher, mais pour faire des marges énormes (30 %) ils tirent sur les artisans qui à leur tour tirent sur la came ou sur leur temps.....
Quel constructeur me conseillé vous dans ce cas? Je ne m'y connait pas trop dans la branche... Et pourquoi me déconseillez vous MF?? Les prix sont-ils trop élevés?
Merci beaucoup de vos répons
Du courage, il va m'en falloir un wagon !
J'ai appris se soir que des personnes mal intentionnés sont venus nous voler nos outils dans notre cabane de jardin qui est sur notre terrain !!!!!!!!!!!!
Bonsoir Patrickcentre,
C'est joliment dit "ne se faisait plus au catalogue 2008"...
Et peux-tu nous dire le montant de l'avenant, STP ?
"De notre temps"... :-) c'était dans "le catalogue"....
Bonsoir à tous,
Nous avons été aujourd'hui à la maison "portes ouvertes" de Le Maisnil pour avoir une idée de notre future maison. C'est le même style de maison, avec quelques modifications i