bonjour,
ca y est notre construction a commencé depuis une semaine. après que notre assainissement aie été fait, le maçon coule nos fondations aujourd'hui. par contre, le CDT ne veut pas donne
Forum: Faire construire
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un
Bonjour,
je voulais savoir lors d'une construction de maison, effectué par un constructeur, si on avait le droit d'avoir un double des clés de la maison.
Je souhaite juste rentré dans la maiso
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
Bonjour
Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier.
Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal?
Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
bonjour
un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai appelé modap aujourd'hui,
>
> travaux de défrichage terminés, travaux de voiries
> débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
Bonjour je souhaite construire ma maison et je voudrais savoir quel chauffage vous me conseillé? Lequel est le plus rentable de nos jours? Et l'aérothermie c'est quoi exactement et quel en est le mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait un site internet pour suivre le chantier de notre maison. Au départ, c'était surtout pour la famille, les amis et les personnes qui s'intéressent à Villas Prisme, notre
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
Justement, pouvons nous se rendre dans votre lotissement pour se rendre compte des dégats occasionnés, ca serait sympa!
merci !
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Bonjour Seb@,
se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI...
www.aamoi.info
Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
Bonjour rouliète59,
Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur?
Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
Si dans votre contrat de construction d'une maison individuelle il n'y a pas la désignation du terrain, l'adresse, sa surface, sa désignation cadastrale, le titre de propriété ou la promesse ou co
Et dire qu'il y a encore des gens qui osent demander des avis sur maison castor et "geoxia", rien que ce nom me donne la gerbe.....
En passant, merci à la personne qui m'a dit de ne pas signer avec
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette
et bien c'est pas la joie, et tu n'a pas de conducteur de travaux c'est quand meme pas normal, et en plus ils démolissent ta maison sans te prévenir ? quel courage tu dois avoir
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d
oui j'ai vu ca sur plusieurs sujet, peut tu m'expliqué les problèmes que tu as rencontré, moi je fait construire avec maison d'en flandres on ma dit quec'était la meme chose, j'aurais voulu avoir
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements