TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
Forum: Faire construire
ce n'est pas un probleme, il faut bien qu"elles passent quelquepart; cela devient un probleme si la maison est prévue d'etre consrtruite sur le passage de la canalisation !!
salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
mon frère est passé par eux, hormis 2 ou 3 petits soucis (qui ont rapidement été réglés) tout c'est bien passé, sa maison à 5 ans et rien à signaler.
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu?
Niklon, est tu au même niveau que nous?
bonjour
nous, nous faisons partis de la 1ére tranche...
terrain n°11
notre maison est en construction..
normalement, nous devons y être pour la fin de l'année...
à+
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
Expérience de personnes ayant fait construire avec les maisons du belon, Dorso, les masions goelants.
Merci d'avance sur vos commentaires, je voudrais construire vers GRAND-CHAMP
Bonjour à tous,
Difficile de trouver des mécontents sur ce constructeur.
Est-ce vraiment si bien que cela ?
Si quelqu'un a comparé les plus gros acteurs de maison en ossature bois dans le no
Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
bonjour,trés bien votre projet mais qui est propriétaire du terrain ,pouvez-vous construire a 2 sur le méme terrain sans le diviser ,questions a voir avec la mairie et votre notaire - cordialement
C'est vrai qu'en étant plus précise dans mes questions il sera peut-être plus facile d'y répondre.
Peut-on dire que pour une maison bifamiliale il faut prendre le prix de la maçonnerie ou de l
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de votre projet?
Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?...
A ++
Papouille
Forum: Les lotissements
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
Re bonjour !!
personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ???
est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ??
en attendant merci !!
Bonjour,
Comment se fait il que ce soit toi qui doivent peindre la partie visible de la charpente?
Ce n'est pas prévue par Elan?
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Bonjour à vous tous
A l'intérieur de ma maison j'agrandis ma salle de bain
la où j'agrandis le sol est inférieur de 25 cm par rapport au sol de ma salle de bain existante
la superficie à agr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration