Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
Forum: Faire construire
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
bonjour à tous
au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
Quels sont les conseils que vous pourriez nous donner pour que la réception de la maison se passe bien et que l'on ne nous arnaque pas et comment cela se passe t-il si edf et telecom n'ont pas encore
Oui mon constructeur l'a prévu (2800 euros) mais nous avons décidé de le sortir du prix de la maison et de passer en direct avec le terrassier.
Pour 7 mètres tranchées, épandages et remblais au
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> > karen-Anna a écrit:
> mas provence..... et ma construction m'a couté
> 140.000 euros.
> je suis dans les nor
octave a écrit:
> Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à
> l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
> Le contrat de construction type
majuscule a écrit:
> Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros.
> Et selon mes renseignements, c'est la moins chére
> en France.
ça d
bonjour je desire realiser un chemin en pas japonais de ma maison jusqu'a mon portail env.20 metres et finir par sceller des bordurettes de jardin.si qq peut me conseiller sur la longueur entre 2 pas
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
Bonjour,
Quels gaines, tuyaux et fils choisir pour raccorder ma maison à l'eau, l'électricité, le gaz et le téléphone en sachant que :
- la maison est distante de 100m par rapport aux compte
Bonjour à tous,
Maison d'en France fait une porte ouverte ce we à LE MAISNIL. C'est très rare ! Je vais y faire un tour. En plus, c'est le style de maison que nous avons choisi, à part que nous
Forum: Les lotissements
Agri a écrit:
> hum, moi ils me demande 3600 € pour une maison a
> 100000 €, ca me parait cher au vu de vos
> commentaires...
C'es
Bonjour,
Nous avons signé avec Villa Prisme pour construire notre maison et nous trouvons que les travaux démarrent très lentement. Nous sommes un peu inquiets, avez-vous des expériences sur ce c
Bonjour
, est ce que quelqu'un peut voir et suivre une de leur construction actuelle.
Pour nous dire si ils travaillent toujours et peut être avoir des infos par les ouvriers.
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc
J'ai également téléphoné et la secrétaire à reconnu qu'ils avaient des difficultés avec les démarrages de chantier, qu'ils avaient du retard.
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un si