merci à tous de vos réponses
voici un lein pas mal fait qui vous donne le prix d'une maison avec le détail des postes : maçonnerie, charpente, electricité, plomberie...
ce que le constructeur
Forum: Faire construire
bonjour
pour 170M2 habitable ta shon ne doit surement etre de plus de 170m2 alors il faut un architecte. c4est la SHON qui doit etre de 170m2 et non la surface habitable
renseigne toi avant de voul
merci à toi et à vous tous de vos conseils
je pense adhérer à l'aamoi avant de me lancer dans ce grand projet de construction
et je conseille à tous d'en faire autant
leur site : http://www
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
Bonjour, moi je suis en Normandie et je suis equipe en convecteurs electronique.Si j'avais pu financierement je crois que j'aurai choisi la geothermie.Mais bon l'electrique est le plus interessant ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
merci d'etre là pour donner tes conseils
alors à ton avis combien coute une maison de 85m2 de plain pied et un garage de 18m2 avec une pente de toit de 70% sur un terrain plat, donc sa
moi aussi j'ai le meme type de maison que vous et je pense installer 1 poele cheminee! vous croyez que au dessus de 6kw il y aura surchauffe?Je possede 3 convecteurs electronique 6 ordres au rdc c pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, moi j'ai construit 1 maison jfr livree fin novembre 2007(11 mois et 19 jours apres ouerture de chantier) pas de gros problemes rencontres.Tout ce qui concerne le financement est tres serieux!
bonjour a tous,
En cour de construction d'une maison dans le 91, nous recherchons des adresses de pro pour la mise en oeuvre d'une chape sur plancher chauffant avec finition beton ciré sur une sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi l'etude de sol a due se faire a la demande de la communaute de commune.(qui gere le service des eaux et controle les fosses autonomes).Mon constructeur comme moi l'ignorions le probleme etait que
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruir
ACEC, As tu déjà eu affaire à une expertise VERITAS et consoeur dans le cadre d'une construction ??? j'en doute.
De toute façon, seule un expertise mandatée par un juge sera prise en compte.
C'est très variable et ca dépend vraiment du constructeur. Le mien est particulièrement mauvais signature du CCMI en octobre 2006, ouverture du chantier en avril 07 et à ce jour maison toujours pa
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Hum...6 mois, c'est juste. Non, pour être sérieux nous on a rencontré le constrcuteur en juillet pour le tout 1 er contact et là notre maison en est à l'électricité. Elle doit être livrée 1è
Bonjour
Merci pour vos réponses!
Pour donner plus de détails sur le refus du PC, il y a deux raisons
La premiere : notre terrain longe un chemin communal et notre maison sera en limite de
Bonjour,
J'envisage de faire construire en Vendée Sud. Je suis au stade de la recherche d'un constructeur.
Pouvez-vous me donner des avis et particulièrement GALB, Herbreteau, maisons Jivé; LMP..
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut
> avoir une maison pas trop chère, sans trop de
> prestation, mais sa
Zeb a écrit:
> Moi j'ai fait construire avec toit de province et
> bien satisfait du début a la fin.
> Maison punch bas de gamme et réali
JP a écrit:
> Je construis actuellement sur Miribel avec maisons
> elytis et ça se passe très bien. Ils sont très
> pros, leurs artisans
Bruno, concernant Elytis, tu oublies de dire certaines choses. Le chantier démarre dans les 2 mois après obtention du permis. Nous avons eu des surplus imposés par la DDE que nous avons du accepter
Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou
Bonjour,
Je ne connais pas Loginor mais Piraino a une très belle réputation.
C'est l'un des 3 à 4 constructeurs haut de gamme de la région. Pour moi, les autres sont "Demeures du Nord", "Mai
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour avoir votre avis.
J'ai fait une demande de permis de construire pour faire une terrasse et un garage en dessous (terrasse au niveau du premier étage de la maiso
Bonjour,
nous voulons contruire fin dannée 2008 à sainte gemme moronval (28), les plans sont en cours de réalisation. Nous cherchons des artisans sérieux pour construire notre maison.
Avez -vou
Forum: Travaux intérieurs et décoration