Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
Forum: Faire construire
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
Bonjour
nathalie
j'aimerais avoir un renseignement sur les raccords a effectuer.
Ce n'est pas trop dur, le raccordement électrique se fait jusqu'au tableau électrique de la maison ou non.
Me
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
Nous faisons actuellement construire par Maison Familliale et nous allons de désillusion en désillusion.
Le projet à pris 6 mois de retard directement à l'ouverture à cause sois disant d'un a
J'ai fait construire ma maison bois par kaza, ils ont tout géré et je suis très content de la qualité. Ils se déplacent dans toute la France.
Tu peux regarder sur www.kaza-maisonbois.fr elle est
Quel constructeur sérieux et aux tarifs raisonnables me conseillez vous dans le 37?
Maisons Dona? Maisons estel? Pierre et Terre? Abital? Archambault Junior?
Bonsoir a tous
Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m²
A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des
ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
Forum: Les lotissements
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
Bonjour,
nous allons avoir la réception de notre maison à la fin du mois,
j'imagine que nous allons tout passer en revue afin de voir les détails qu'il faut changer,
il nous restera une trait
bonjour,
A la lecture de vos différents messages, je me pose une question concernant le BT01. nous avons signé un CCMI au mois de décembre, et nous avons déposé le permis de construire fin du
Ok,nous nous avons signé depuis septembre.
J'ai regardé ou est votre terrain.Il en resté beaucoup à vendre ?
Nous fesons construire avec maisons castor et vous ? Et pour le crédit,nous avons pr
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> es-tu sure au moins de tes plans alors ?
> est-ce que les plans déposés sont bien les plans
> que tu veux ???
>
Je viens d'apprendre par mon voisin que le pignon de ma maison est tombé entrainant avec lui la fenêtre qui est par terre au milieu des gravas...
Que dois-je faire SVP? Une lettre, un constat... J'
es-tu sure au moins de tes plans alors ?
est-ce que les plans déposés sont bien les plans que tu veux ???
est-ce un CCMI que tu as signé ou alors ton constructeur est à la fois maitre d'oeuvr
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pense que si le constructeur se sait juste
> en termes de personnel ou de sous traitant, donc
> juste pour r
Bonjour Amélia,
Je n'ai jamais entendu dire que le notaire pouvait se permettre de baisser le prix d'une maison sans DO car cela est déjà annoncé clairement lors du compromis entre l'acheteur et
Bonjour même constat que toi sbill007, des vendeurs de rêves qu'ils brisent après la signature. Viens voir mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com, je suis tellement fatigué de me battre av
je voudrai savoir a quel niveau de la maison faut il mettra la gaine vers le conteur ?ou ailleurs mais ou?merci de me tenir informeé
bonjour a tous je viens de faire construire avec maison castor St Quentin ce sont que des prometteurs de bonjour.tout va va bien au niveau des murs toiture mais alors pour ce qui est des plaquistes du