Connaissez vous un géomètre dans le 06, à proximité de Valbonne qui pourait intervenir rapidement et dans de bons tarifs ?
On recherche pour une intervention avant fin mars !
Merci
Forum: Faire construire
Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co
J'ai signé avec kaza-maisonbois, ils m'ont montré des réalisation en douglas, Ca semble bien vieillir dans le temps? Pas trop griser. Qu'en pensez-vous?
Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
bonjour à tous ,
je rejoint votre conversation pour vous faire part egalement de mes deboires trop long à expliquer allez faire un tour sur mon blog
loulouetninie.unblog.fr
et si vous voulai que
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
je ne sais plus je suis complétement démoralisé.je suis aller voir un huissier il me demende 150 euro pour venir voir ma dalle 5 minute .mon notaire lui ne peut rien faire.j ai téléphoné a l eze
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons la parcelle 29 et nous ne sommes pas très content de la maçonnerie, c'est la société SERBAT qui s'est occupé de notre chantier. On a pu voir que cette so
Bonjour,
Faut-il forcément passer par un géomètre pour tracer une voie d'accès de 80 m (qui passe au milieu du terrain) et d'une maison ?
Quel est le prix approximatif ?
Merci
COUCOU
OUAIS MERCI MAIS MOI AUSSI J AI BIEN CHERCHER DES INFO ET J AI RIEN TROUVER MAIS JE SAIS QUE MES FUTUR VOISIN QUE J AI RENCONTER SUR LE TERRAIN CONST. AVEC EUX EST APPARAMENT SA A L AIR CORR
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
bonjour a tous nous aussi faisons construire par MF : misere et desolation je suis en train d adherer a l AAMOI et pas plus tard ue hier j ai mandater un huissier voila ou j en suis avec ses charlot
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
Bonjour,
Nous avons eu également un retard de début de chantier (6 mois), MF nous a indiqué que c'était à un accident d'un chef de chantier.
La Il y a 2 semaines un pignon est tombé et nou
bonsoir
en fait on ne peut pas le reboucher car c est une fosse septique pour se raccorder au tout a l egout
il faut qu on fasse un passage au dessus et pour la longueur ce serait sur 4 m et largeur
bonsoir CELINOU64,
En fait, le coût d'un chemin d'accès dépend de sa longueur, de sa largeur et de la grosseur du calcaire que vous allez mettre sans oublier le bidim et le décaissement si néc
bonsoir leub nous aussi on fait construire pare (mf )ils ont fait ma dalle le 5 septembre 2007 et a se jour 12/03/2008 plus rien ma dalle et fisurer de par tout .
bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
le diametre ( ça s'appelle la section ) est fonction de la longueur à raccorder , pour moi par exemple, j'ai plus de 25 m de la maison au coffret , donc c'est 35mm² ( le plus gros et le plus cher )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison Familliale, il y a deux semaines un pignon de la maison est tombé.
Depuis le chantier a été arrété et nous n'avons aucune information en ce qui con
pour nous.. on a un devis de notre maçon de 300 euro. mais point de fossé et a peine 6 mètres sur 4 de chemin.
Après aucune idée du prix d'un remblais (s'il faut rebouché ce fossé).
Bonjour Lolita00
Les experts sont enfin passés aujourd'hui pour leur rapport. Les travaux vont pouvoir reprendre. Et vous, vos travaux ont démarré quand ? Je ne suis pas passée au lotissement d