c'est simple, je suis allé les voir et rien que leurs prix m'ont fait déchanter... (40 000€ de différence) à modèle équivalent de certains autres...
et je n'ai pas accroché...
salut
Après
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous étions presque convaincu d'installer une PAC air eau avec plancher chauffant, marque scaaf. Mais un passage au salon de l'habitat nous a 'perturbé' !!
Cette PAC, est en un seul bl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Petit retour en arrière. Ma collègue de travaille et son mari ont acheté une maison en 1984. Le taux était à cette époque de 18%! Fichtre!
cponou: oui, tout est vérouillé, mais on n'est pas
Vu le nombre important de commentaire au sujet de cette boite et le mot est faible la question ne se pose plus si vous voulez vous retrouvez comme la plupart d'entre nous avec un avocat, huissier, exp
Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
merci en fait pour la charpente elle a ete a peu pres 3 semaines 1 mois au sol sans protection ni surelevee de plus les macons se sont servis de quelques lintheaux pour faire des coffrages alors j ai
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour me faire une maison en béton cellulaire sur le payx de Gex (01) proche Suisse. Vous en connaissez (suisse ou français)?
Merci
Connaissez vous cette entreprise ?
Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans.
Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
J'en ai une chez moi depuis 10 ans : DRAIN VAC trés efficace
les tuyaux font 50 mm de diametre
ils sont plus lisses que les tuyaux pvc ordinaires, ce qui freine moins le flux d'air
il existe des p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers.
Proprietaires qui ne veulent rien entendre, leur CST non plus.
La mairie dit que ce n'est pas son probleme
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
Je partage l'avis de JeanValjan.
J'ajouterai :
- il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours
- le constructeur d
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue
appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante.
residences du midi : exclusivemen
Bonjour a tous, voila nous faisons costruire dans les PA un plain pied de 150 m2 mais nous avons des difficultés a trouver le meilleur mode de chauffage alliant confort et economie... on partait sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je recherche un expert pour la construction de ma maison, afin qu'il vérifie s'il n'y a pas de malfaçon, etc.
Connaissez vous une bonne adresse du côté de Valenciennes ?
Merci
Bonjour,
ma mère vient d'acheter un terrain, et nous aimerions faire constuire une maison toutes les deux. Est-ce possible ou bien est-il nécessaire de monter une SCI?
à Matte: êtes vous certain de vouloir que votre maison se construise sur une dalle fissurée ??? ça semble grave dans votre message, à votre place je me ferais assister par un service juridique, a
Nous n'avons pas d'aération à notre vide sanitaire regardez bien que vous ne soyez pas dans le même cas que nous. Il vaut mieux s'en rendre compte tant qu'il y a du monde sur le chantier. Sinon à
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
en effet, à Blainville sur orne près de Caen (14)
Alors ça pousse ?
Quant à la météo, c'est pas mieux par ici te j'imagine que les monteurs prient pour un peu de soleil et beaucoup moins de ve
C'est déjà commencé, le terrain est à 40km de Vannes dans le Morbihan.
Ils ont eu de la misère avec la météo...
J'ai lu que vous étiez maître d'oeuvre, vous travaillez dans quel région?
un pont de 4m de long et de largeur 2m deja je trouve ca petit 3m c cool la mairie c eux qui ton dis 2m....
il va passer les camion dessus pour la construction.....