pour moi le constructeur achemine du coffret au bord du terrain a la maison
il nous facture 1500 euros les 10 metres lineaires pour edf-téléphonne-eau usé-eau potable-gaz
Forum: Faire construire
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
merci nathy29.
pour veolia le prix de 2500 euros tient il bien compte de l'acheminement de 60 m jusqu'à la maison ?
et s'agit il des eaux usées et de l'eau potable?
encore merci
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
bonjour nous avons un petit souci avec les maisons kervilla de rennes nous sommes de combourg dans le 35 et le commercial de kervilla nous fait attendre depuis 1 mois et demi pour avoir les plans pour
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
c'est un contrat d'honoraires de negociation de marches de travaux de coordination d'entreprises
je n'ai pas signé de contrat de contruction de maison individuelle
Bonjour,
nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
Boinjour squale,
Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
BONJOUR
J AI FAIT CONSTRUIRE EN ILLE ET VILAINE (35) UNE MAISON DE 95M2 POUR 100 000€
AVEC LE MO INNOV HABITATION. LA QUALITE DES MATERIAUX M A L AIRE BONNE ET TOUT CE PASSE BIEN POUR LE MOMENT
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
Bonjour houzgirl?
votre post me rassure bcp. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits. Nous n'en sommes qu'au côté commercial mais celui ci a été trés trés bien : j le remercie vraiment beau
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
oui les pieux sont les mieux pour votre construction
pour le prix cela est en rapport aux pieux plus il y a de pieux et plus c cher
moi pour ma maison il y a 35 micopieux et le prix 40 000 euros
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
Forum: Energie, chauffage et isolation
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ?
C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
Bonjour Lilas,
Oui, j'ai fait construire une belle maison Piraino, mais pas sur Willems, nous sommes dans la campgne de Pont à Marcq.
SALUT A TOUS
ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE
LENS .
FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements