Forums faire Construire

Page 1078 / 1523
Résultats 32311 - 32340 de 45668
FANETTE
08/03/08 20:44
Nous faisons construire actuellement par l'intermédiaire de Philippe VANNIER. Les travaux ont démarré en septembre, tout se passait bien et puis une tempête en décembre suivie d'une deuxième en
Forum: Faire construire
nicopa
08/03/08 20:14
salut guili ou fais tu construire si je me rappel bien c'est a sainte marguerite sur duclair?
jempy2001
08/03/08 19:58
Bonsoir, Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2. Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
janick54
08/03/08 18:25
on fait construire avec maison nobless qu'en pensez vous? quelqu'un a t il eut des probleme nous pour l'instant tout se passe bien
io39
08/03/08 16:12
A ne pas oublier... une fois votre maison équipée de plancher chauffant électrique c'est à vie..!! Consultez votre constructeur pour un planche hydraulique avec s'il tient vraiment à l'électrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
guili
08/03/08 14:28
Nous avons simplement attendu. J'avais prévu de les contacter la semaine prochaine, mais ils on été plus rapide que moi. Je vous dirais comment se passe la réunion. a+
algu
08/03/08 13:03
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
anthony
08/03/08 13:03
bonjour je croit qu'il en faut de la patience mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien. j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier. tout est prêt
marfra
08/03/08 12:50
bonjour, Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
janick54
08/03/08 12:34
bonjour, ma maison a commencé mi novembre pour l'instant tout s'enchaine bien et on a pas trop de temps d'attente. la notre maison et hors d'eau hors d'air et hier il ont commencer le plaquage et
desperado62
08/03/08 10:56
Nabu a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du > terrain. > Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a > couté 50
gregnalex
08/03/08 10:39
Juste un truc : il n'y a pas que les constructeurs mais aussi les maîtres d'oeuvre. Bonne recherche.
lili46221
08/03/08 10:31
Bonjour à tous, voila, à la recherche d'un constructeur, nous nous sommes orienter vers maison neuve; lors du rdv, il y a eu un bon feeling, des bonnes compétences, etc etc.... Bref on a été sé
niklon
08/03/08 10:05
Bonjour, les avez-vous appelé ou avez-vous simplement attendu? Je suis patient et pour le moment j'attend mais j'avoue que d'etre sans info augmente petit à petit mon impatience.
guili
08/03/08 09:58
Bonjour tout le monde. Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine. En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
espérance
08/03/08 09:46
Bonjour, Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
CELINOU64
08/03/08 08:54
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé on est passé de particulier à particulier et on doit signer le sous seing en avril les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
32328. 71 Cicora
irene
08/03/08 07:54
cicora sauve qui peut!!!! du commercial au dernier des ouvriers ils sont tous incompétents et tres peu qualifiés,d'ou ,notre maison est pleine de mal facons et irréparables. Un conseil prenez un c
vincent14
08/03/08 02:08
bonjour, cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
chazam
07/03/08 22:35
Bonjour, juste comme ca en passant je faisais quelque recherche, je suis aussi en cours de construction pour une maison a St Etienne au Temple, pour moi ce sera la parcelle 24. et ce sera Babeau&Segui
Ludanema
07/03/08 22:15
Effectivement, vu comme ca.... je vais embêter personne c'est certain. Je me basais sur les factures que je reçois en ce moment, que je trouve déjà chère. Alors je me suis dis, que pour construi
clh14
07/03/08 21:54
Tout dépend comment vous souhaitez agrandir, Pour nous l'agrandissement sera fait par nos propres moyens, une construction en "traditionnel" collée à la maison mais surtout pas solidaire. Effectiv
POSSOME
07/03/08 21:38
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
nico_pol81
07/03/08 21:16
bonsoir, Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur? On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
ledel
07/03/08 21:16
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut > arriver qu'aux autres. ?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
nico_pol81
07/03/08 21:04
hello, merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort - Prix du terrain - Frais de notaire (compter 9% p
cocooo
07/03/08 20:09
C delicat et pas normal dis le au macon gentiment si il te monte bien la maison ca c important....bonne chance
LA TOUR FL
07/03/08 20:06
Bonsoir eco O9 non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
07/03/08 19:26
c phenix evolution mais c chere d'agrandir apres.....
geulati
07/03/08 19:15
oui, la plus value pour plancher chauffant dans la partie jour (par resistance et non eau chaude) et d'environ 3000 € par rapport a des convecteurs pour une maison de 100 m²
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum