Meme experience que toi, ils m'ont fait des pieux de 3 m sur lesquels viennent reposer des longrines
et ca ma couté assez cher vu que je suis passer par un constructeur.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
Bonjour,
Nous démarchons actuellement quelques constructeurs sur clermont ferrand.
Nous sommes interessés par les prestations de Maison ABC et surtout par celles de Maison&Jardin
Connaiss
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE;
Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
Bonjour à tous,
Nous avons aussi notre rendez-vous cette semaine. Ce sont eux qui nous ont appelé, alors que le délai annoncé était mi-avril. Donc bonne surprise.
On se tient au courrant.
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
c'est compris dans les vrd si tu as traite un contrat le prévoyant, et ta charge si non
ok avec acec pour le remblaiement, mais pas respecté : qui prend le peine de compacter couche par couche a pa
115 M2 GARAGE 32 M2 CHAUFFAGE SOL AVEC CHAUDIERE A CONDENSATION.VOLETS ROULANTS.PIECES PRINCIAPLES CARRLEES PARQUETS FLOTTANTS CHAMBRE.SALLE DE B AVEC DOUCHES A L ITALIENNE ENTIEREMENT CARRELEE.TERASS
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur mon contrat il y a de marqué
> execution d'un enduit bitumeux sur la face externe
> du rang d'agglomeres peripheriq
salut lili,
si tu veux avoir qques renseignements sur eux vasds le moteur de recherche et trouve les posts dont on parle de maisonneuve à Béthune... A partir de là envoies des messages perso, ces
sur mon contrat il y a de marqué
execution d'un enduit bitumeux sur la face externe du rang d'agglomeres peripherique apart le garage ou il n'y en a pas de prevus .
alors cela signifie t'il donc q
bonjour,
Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernan
Bonjour,
Nous emménageons dans notre maison dans une semaine. Nous avons fait construire par Maisonneuve (modèle mimosa 135) et nous sommes très très déçus par les travaux de finition (carre
c'est un tuyau 'percé' que l'on déroule autour de la maison (sur les fondations) et qui sert a evacuer l'eau qui pourrait s'y trouver; (en terrain humide uniquement)
on peut remblyer tout de suite
Bonjour,
Voila notre maison va bientôt être hors d'air hors d'eau, pourriez vous m'indiquer à quel moment devons nous faire la tranchée technique ainsi que le remblaiement du vide sanitaire
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
J'ai oublié de signaler que la durée légale d'une construction est de 12 mois à partir de l'ouverture du chantiers.
Généralement, ils construisent en 10 mois si tout va bien (ça dépond aussi
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
ba ecoute moi la construction n'a pas avance depuis une semaine et demi
ils ont mi les chaises et creusé et pour le moment plus rien j'espere qu'ils ont pas commencé pour dire qu'ils ont commencé
Bonjour Fanette.
J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure.
Que vous dit le constructeur ?
Pourquoi est-ce
Et non, moi je fais construire dans l'Eure.
Autrement tout se passe bien pour toi nicopa, ta maison avance bien.
Pas de soucis
Tiens nous au courant