bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Forum: Faire construire
Notre projet de construction est à sillery.
Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
Oui effectivement,pour nous cela représente une "économie" de 2500 euros pour une maison de 85m2 a étage+garage de 20m2.
Pourtant on va nous les posés sur liteaux alors que nous somme en bretagne
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Pour info,notre chantier a démarré le 11/02 et ils on fini de monté les pignons aujourd'hui.
(maison de 85m2 a étage avec planché béton)+garage.
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté
> une de leur maison dans le programme
> d'Houplines...en 2004 que je
Forum: Les lotissements
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
mon projet n'est pas basé à hem mais vous donnez l'impression de connaitre pas mal de choses.
en ce qui concerne les frais annexes comme les cuves ou les raccordement la commerciale de maisonneuve
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
j ai rencontré un commercial au pavillon temoin de Maisonneuve à bauvin.cela s'est tres bien passé.il a été à l'ecoute et m'a proposé un devis en fonction de mes envies et surtout de mon budget
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me suis déplacé sur le chantier aujourd'hui et je me suis aperçu que le maçon qui a monter mes murs, se sert de mon eau pour construire la maison d'en face ayant le même constructe
Bonjour,
mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
bonjour Nicopa
Comment avez-vous fait pour obtenir votre rendez-vous de début de travaux alors qu'ils ne savent
même pas quand le chantier va commencer.
La secretaire m'avait dit que le rend
bonjour sofinette,
quelles sont les prestations que l'on te propose : couverture, menuiserie exterieures (motorisées,coffres incorporés ?),isolation . etc... la forme de la maison en L, des lucarne
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur
Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle
Bonjour,
Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL
Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
sur le site de ce constructeur, il y a de trés jolies maisons ! qui connait ?? ou a fait construire avec eux??quelle est leur réputation? merci d'avance.
Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté une de leur maison dans le programme d'Houplines...en 2004 que je viens de vendre pour habiter dans le PDC, c'était le modèle Coquelicot.........je p
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés
Bonjour,
Nous sommes en train de faire cosntruire une maison avec un chauffage électrique par le sol.
Le carreleur qui fait la chappe au passage, veut nous celler aussi le carrelage, faisant ains
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a