Bonjour,
Trouvez-vous normal que ma maison ne soit qu'aux pignons alors que le chantier est ouvert depuis octobre 2007?
La charpente traine par terre au pied de la maison depuis dernière semaine de
Forum: Faire construire
BJOUR A TOUS
je vais faire construire en ARIEGEdans les mois qui vienent..J' ai contacté plusieurs constructeurs, MAISONS FRANCE CONFORT,MAISONS SIC , MAISONS MALLET......mais à ce jour seul le c
Forum: Aménagement extérieur
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
bonjour,
merci pour ta réponse, je voudrai savoir si ces 10% s'appliquent au budget global (terrain + construction) ou juste pour la maison :)
Si tu as un détail sur la nature de ces différe
bonjour
je me renseigne pour faire construire une maison vers villefranche du lauraguais
jhesite entre maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc
je voudrai votre avis si
je voudrai savoir combien faut il compter pour une maison de 115m² + garage accolé de 18.5m² le tout en "l" merci de vos réponse.
bonjour
je suis en train de voir pour me faire contruire une maison j'ai besoin de votre avis sur maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc merci beaucoup de votre attentio
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
Aucun souci avec Babeau Dijon, commerciale à l'écoute ,conducteur des travaux omni présent......les tuiles seront posées cette semaine.
Certes la construction n'est pas finie !!!!
Concernant l
salut,
mon voisin a eu le tour et je m'étais renseigné...
légalement le CDT est garant de la sécurité sur "TOUT" le terrain, maison + terrain (pour 1 CCMI bien sûr).
Si tu es en désaccord av
salut,
pour moi il a fallu assurer dès le clos couvert, ils ne garantissent pas le mobilier mais tout le reste (vols, actes de malveillance, incendie)
135€/an soit au prorata 118€
nous bascule
vous pouvez leur demander beaucoup de choses , mais le prix des options est exhorbitant :
3 a 4 € l'agglo posé , 37.€ une prise electrique toute simple , le m3 de beton 250 €
Bonjour,
je fais actuellement constuire avec ker villa. Ma maison est hors d'eau hors d'air et pour l'instant tout se passe bien. Nous avons fait visiter la maison (avant pose portes et fenetres) à
Je fait construire ma maison bois (poteau poutre) en bretagne dans le 56.dans un lotissement
C le constructeur : www.kaza-maisonbois.fr qui a déposé le pc. Tout c bien passe
J'y connais rien mais le bon sens veut que si vous etes proprio du terrain rien ne vous empeche d'y aller...pour l'intérieur de la maison c'est autre chose...
Pour être plus précis et me faire un peu de pub aussi :)
voici le blog concernant la construction de ma maison qui est dans ton budget de construction (sans le terrain)
@+
Merci.
Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage !
ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)
Bonjour à tous ,
qui fait construire par les maisons LCA? Comment se passe la construction et le relationnel avec le cdt?
merci pour vos réponses
ton budget est uniquement pour la mison ou bien compred il le terrain si c juste la maison tu peux avoir une maison je te rassure sinon pour 120 000 euros avec le terrains ca va pas le faire
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Pour ma part, il faut se blinder avec MF car tout est beau tant que l'on a pas signer. Si il reste un petit point d'ombre ou un tarif ou une modif a faire, faites le avant de signer car apres, c'est l