je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants.
ce qu'il faut savoir, la plupart des
Forum: Faire construire
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce
moi j ai pas honte a dire je fais construire par maison familiale et bah si ca serai a refaire ......Mais si un jour je recommence ca ne serai pas eux ca c est sur
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
Geoxia : Maison familiale, castor, phénix. Au moins c'est bien... Si vous voyez Geoxia bah ne signez pas mdr
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui demandent des infos sur castor etc.
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum...
Pour moi ce forum est instructif car les gens
Bonsoir popeyeBZH
Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
Bonjour Les Deux Pierre,
J'ai signé avec Babeau 21, pour l'instant aucun souci dans la construction.
Je viens de consulter votre blog....et ne manquerai de le visiter régulièrement.
Gaby
je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi
Bonjour,
Je construit avec Maison DELMAS... Ma construction à commencer le 23 Novembre 2007.
Pour ceux qui souhaite visiter mon chantier ... Contacter moi par Mail... La maison est à NOISY LE
Voici un site où vous pourrez trouver le planning.
http://www.vivremamaison.com/
Cliquez sur "le temps de la construction" dans votre projet, puis sur votre région et ensuite sur "tableau à t
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^
maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
bonjour,
je suis en train de faire construire par Maison iso confort, et je suis surpris de ton experience cox14,
pour l'instant je suis en maçonnerie et je n'est pas de soucis.j'ai même fait modi
Salut,
Vanguard, peux-tu nous en dire un peu plus :D
Fourchette de prix par exemple.
Bon il va me falloir finir la maison tout d'abord :) mais je pense que j'irai faire un tour chez IKEA. Il y a de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il n'y a pas 36 solutions :)
Bande de solin ou trapco.
Après c'est aussi fonction de l'orientation à cause des vents pour les intempéries.
Pour le soubassement, je ne pense pas qu'il
Nous avons des amis qui ont fait construire par Iso Confort. Ils n'ont pas eu de soucis majeurs. Ils ont eu leurs maisons en 4 mois.
idem pour nous gros retard de chantier ouvriers degueulasse hydrofuge pas prévu dans la construction nous l avons acheté et posé nous même
la liste est trop longue je vous invite à faire un tour
Ecoute, je me répète encore mais une société qui fait du chantage aux clés ne mérite pas la confiance.
Je te donnerai le lien en mp pour que tu sois mieux au courant.
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
Oui j'ai eu des soucis avec eux mais ce n'est rien par rapport au chantage aux clés effectué sur un autre client en 2007.
Donc on peut appeler ça des détails, moi je veux bien.
CTN a l'avantag
les garanties de Maison iso confort : prix ferme et définif (pas de reactualisation possible), parfaite achevement la 1ere année, biennale, decennale, dommage ouvrage, garantie de délais de livrais
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour !
Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest).
J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ?
M