PAc air/eau avec plancher chauffant , c'est une tres bonne solution, environ 15000 euros avant credit d'impot tout compris fourniture pose et mise en route ( conso approximattive a l'annee dans le dpt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quelqu'un a-t-il une maison en bois depuis 10 ou 15 ans? Si oui, son aspect extérieur est il toujours satisfaisant? Serait-elle facile à revendre aujourd'hui? Merci de me donner votre avis sur la qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me joins à vous sur ce forum.
De mon côté, je suis très satisfaite de génie concept, ils viennent de commencer ma dalle. Nous avons eu beaucoup de problèmes et un mauvais suivi
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, a tous j'aimerais savoir s'il y a des clients de chez maison familiale dans le département du 51? Et si oui etes vous satisfait ? Merci pour vos réponses.
Surtout ne pas accepter les clefs si il y des réserves, moi je n'ai plus aucune nouvelles d'eux !! Alors que les dernier 5 pour cent sont bloqués, enfin normalement...
Il faudrait qu'on les trainen
Moi je fais construire avec maison castor du meme groupe que maison familiale = meme combat. La cata. J'ai pourtant bien suivi les conseils de certaines personnes de bien suivre son chantier mais lor
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Bonjour a toutes et a tous, je suis actuellement en construction avec maison famililale.
je les trouves particulierement long: en effet je telephone sans cesse pour avoir un rdv avec le maitre d oeu
Bonjour,
J'ai cherché le chantier mdf dimanche dernier sur toufflers. On a vu les fleches mais pas la maison. On s'est arrete prés d'une maison familiale en cours de construction. MDF devrait ê
profites en pour paufiner ta future maison, plan, cuisine, etc....exterieurs aussi et puis cela repose car ensuite c'est une longue periode de tracas...on est dans le meme cas..
bon courage
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On pourra com
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
merci pour ses infos c est en effet interessant 25000 euros c est pas du tout negligeable je vais faire faire d autres devis et contacter les maisons phenix
bonjour
je suis en train de faire construire une maison avec phénix, les même pièces que vous, elle fait 90m2, 3 chambres, séjour cuisine idem, sdb, wc mais j'ai un garage en plus,pour environ 81
Nous 506m² pour 65000€ tout compris, on fait construire près de wallers hasnon à hornaing
sinon le tout avec maison + terrain = 130m² pour un 70m² sans garage pas le budget sauf si on arrive
Du fait que nous n'habitons pas la région, ce constructeur nous a été conseillé car il présente à nos yeux le sérieux et la réputation attendus (et l ancienneté)
Au stade des carrelage tout
Tout simplement parce que je réceptionne la maison cet après-midi !!!
Et que je pense que c'est à l'usage, que l'on peu apprécier, mais c'est beau (surtout avec le noir à l'intérieur), et ça
bonjour oliv merci pour ta reponse, tu as receptionné ta maison !! a tu des photos !! pourquoi "ça a l'air " pour nous aussi c'est noir interieur et exterieur .
Mon voisin fait construire pas Maisons & Villas, et c'est vrai que son chantier n'avance pas très vite.
Cela fait maintenant 1 mois que sa charpente est posée, mais toujours pas hors d'eau !
Bonjour,
Pour 60 ml il te faut 2*35mm2 si tu as besoin de 45 Ampères, pour 60 Ampères, la section sera encore plus grosse, cela dépend de la taille de la maison, du nombre de convecteurs ...Perso,
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au