Forums faire Construire

Page 1096 / 1523
Résultats 32851 - 32880 de 45668
titidroue
21/02/08 00:27
Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai fais faire une étude de sol qui préconise un radier et cela à l'air d'être bien, selon les avis que j'ai pu avoir à droite à gauche. Je pense ap
Forum: Faire construire
alainE
21/02/08 00:05
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
petiterose94
20/02/08 23:52
bonsoir fab, Personnellement je n'a rien a dire sur DTT notre chantier se passe tres bien et puis il faut savoir que tout depend sur quelle equipe et CDT on tombe, pour nous aucun souci d ce cote l
fab41
20/02/08 23:41
Bonjour a tous, Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
Fred42590
20/02/08 23:11
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un de roanne ou du 42 a fait construire sa maison par PUNCH car nous aimerions faire construire notre maison par ce constructeur. les maisons sont sympas et les p
fab41
20/02/08 23:01
Bonsoir Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
leeann29
20/02/08 22:39
Bonjour, notre maison est enfin commencée, après 20 mois d'attente, ils ont coulé la dalle aujourd'hui mais apparemment, on voit une partie du treillis mis en renfort pour la cheminée. Est-ce prob
cponou
20/02/08 22:20
d'accord avec karo....
32859. contrat
fb
20/02/08 21:50
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes. Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
ramsesII
20/02/08 21:41
bonjour nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé. POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Forum: Les lotissements
karo
20/02/08 21:26
Je soupsonne M. Maru de se faire de la pub sur les forum internet .... C'est quand même un de ses arguments de vente : vous avez du voir ce qu'on dit de moi sur internet .... Ben, moi j'ai surtout
angy59
20/02/08 20:56
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
stebnad
20/02/08 20:40
bonjour nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
louxa
20/02/08 20:28
Pour Gaby: oui je suis allée consulter ton blog et effectivement rien à redire!!!! Tu as effectivement un conducteur de travaux qui à l'air vraiment concerné par ton chantier et si il est omnipré
govannon0704
20/02/08 19:58
Bonjour, Nous avons l'intention de faire construire avec Maisonneuve, l'agence de Prouvy, et nous sommes étonnés du rapport qualité/ prix de votre maison. Quel est votre modèle de maison? Ave
Gaby
20/02/08 19:45
Bonsoir, En complément de mes informations précédentes, que ce soit pour n'importe quel type de maison les contrats sont les mêmes et totalement complétés par Babeau, toutes les clauses et arti
govannon0704
20/02/08 19:37
Bonjour laurent et corinne, Nous venons de choisir notre modèle chez maisonneuve pour la parcelle 35. Nous avons choisi le modèle azalée. Pour le moment, nous avons fait les plans intérieurs e
chamalain
20/02/08 19:32
Personne n'a de conseils à me donner sur la construction d'une maison CHACENIERE par BABEAU SEGUIN ? Que dois-je impérativement mentionner sur le contrat de construction pour n'avoir aucun problè
bacbapsa
20/02/08 19:16
Eh bien la réponse n'est point si simple. En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même. Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Calys
20/02/08 19:03
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
amandine
20/02/08 15:41
Nous sommes ds une maison construite il y a 20 ans. Voulant la moderniser, nous voudrions récupérer la place (ou une partie!) que prennent les radiateurs (chaudière gaz). J'aurais bien sur voulu un
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
20/02/08 15:34
bonjour, ne trouvant pas de terrain, nous envisageons de rester ds notre maison actuelle , mais d'y faire de gros travaux.. nous voudrions mettre une cuve récupération d'eau de pluie pour alimenter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
louxa
20/02/08 15:16
Bonjour à tous!!! Ce sujet m'intéresse particulièrement car, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas récéptionné ma maison alors que la date butoire était le 27 janvier!!!! Quand j'ai
jack
20/02/08 14:29
COmplètement, d'accord avec gaby! ACEC je n'epuiloguerai pas. ok pour les 2 methodes, mais a 98% des cas c tjs la meme, sinon fuyez! dans tout contrat, sérieu il ya une franchise de revision,
ramsesII
20/02/08 14:23
Mais de rien Eden Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009 il nous reste un constructeur et le cabinet
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
ACEC
20/02/08 13:31
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > dans chaque régions, il ya des petits constructeur > locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
isa41
20/02/08 12:03
Arrêtez de casser les constructeurs! Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Je connais quelqu'un qui est passé par un Mo et ça a été la catastrophe. Je suis d'accord avec Jack pour
jack
20/02/08 11:59
non, pas constructeur du tout, mais je connais bien le sujet, tout simplement. je suis professionel, certe, mais pas celui que tu penses, j'interviens plutot après ... j'ai jamais dit qu'avec tous
charte d'utilisation du forum