Bonjour Célinou64 !!!!
Nous faisons également construire dans le 64. Pour te donner une idée, pour une surface habitable de 110 m² (et chaudière à condensation) et un garage/cellier de 48 m² l
Forum: Faire construire
hum hum Je sens le constructeur derrière JAck : me trompe je???? :)
C'est pas tout à fait vrai ce tu dis Jack....
Les prix sont fixés avec un MO. Il fait des devis et une fois que les devis
bah je c'est pas quel constructeur tu cotois !!!
tout ce que tu me dit la, c'est encore uen fois, tjs les mêmes,
dans chaque régions, il ya des petits constructeur locaux, réuptés, c chez eu
il est vrai que pour quelqu'un qui s'y connait, l'assurance dommage ouvrage, est un indicateur de bonne prestation, un constructeur avec une DO inférieur ou égal à 2.5 %, a peu de litige,
Mais ca
ENrique.
Risque du MO.
pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide)
Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
pas du tout !!!
La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter.
dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire.
ht
Merci pour vos réponses, sa me rassure !!
pour en revenir à ce que tu viens de dire Melou1311, c'est exactement ça !!
la même maison chez le constructeur est à 170 000 € et chez le MO 145 000
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire un mur de 25m de long et de 2m de hauteur afin de séparer ma maison de mes voisins.
Sauriez-vous combien cela me couterait aupres d'une entreprise ?
D'ava
Bonjour,
Nous avons rencontré des constructeurs et un maitre d'oeuvre (qu'uon connaissait de réputation).
On a choisi le MO car nous avons ainsi une maison hors normes (bow window et L), et à
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre.
Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes
avec des amis avertis.
Le m
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....
En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
Il est clair que leblanc Marut connait son métier...
Son chantier est généralement très propre et il tient ses artisans...
Sa maçonnerie est tout aussi propre...
Enfin les fintitions sont corr
Bonsoir,
Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
Bonjour, je vais bientôt faire construire ma maison et j'hésite comme beaucoup au sujet du chauffage. Ce sera soit gaz de ville soit électrique avec vmc double flux. Et à ce sujet j'aimerais conna
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
sa y est notre dossier est en cours le debut des travaux devrait pas tardé enfin un peu d'espoir nous allons en savoir plus la semaine prochaine, car nous devons avoir notre premiere reunio
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
Bonjour,
Et merci pour cette réponse...
Quels seraient les riques si nous n'attendions pas le délai des 2 mois ?? Arrêt du chantier ? Risque de faire démolir ce que nous avons "déjà" fait ?
Salut Fred62 je bosse prés de Béthune :)
En tout cas ta maison est pas mal, le boulot a l'air de trés bonne qualité en plus ça avance pas mal. Je ne peux pas en dire autant :s
Bonjour,
En réponse à Céline5962 et Bernard59.
Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
la somme que j'ai indiquée précédement c'est un prix seuil qu'on ne veut pas dépasser. Normalement la maison de 110m² environ ne devrait pas dépasser les 100 000€.
Bonsoir eden,
Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours!
Quelle est votre parcelle?
Nous avons commencé à rencont
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci
Pour ma part je ne te le conseillerais pas car géoxia fait le mort lorsque tu as un problème avec un des constructeurs de sa marque. viens faire un tour sur mon blog cela te donnera peut être une i
labello a écrit:
-------------------------------------------------------
> arreter un peu ce sont les memes ast ou punch!!!
d'ou tu sort toi je te parles? non,alors retournes dans ton arbre ok?