Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Forum: Faire construire
ns celà fais 1 an que ns avons fait constuire.la maison ns reviens à 88mille euros t6 avec des options.ns avons quelque soucis qui esperons vont etre regler au plus vite.voila si plus de renseignem
32946.
shm
18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou
Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56.
En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas.
Je
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs.
Si un admin passe et qu'il trou
Oui dans le pas de calais. Qu'elle rapport avec le plancher? L'isolation n'a rien a voir puisque nous allons mettre un isolant type efisol dans la chappe.
Desperado,
Je suis dans la région centre et toi dans le pas de calais? Même si je ne fais pas construire par ECC, je viendrais volontiers discuter avec toi de l'évoluition de notre construction.
bacbapsa
je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
Bonjour,
Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question.
C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison
Un : fais une recherche sur ce forum...Tu auras des réponses..
Deux : Je comprends mieux certains posts vu les prix..... :)
Bon courage
Bonjour,
j'ai le projet de faire construire une maison en bretagne. Le constructeur _______ propose des maisons à 60 000 euros sans les frais de raccordements et branchement et l'adaptation au sol
A ce prix là nous pensons mettre dans le kit une salle de bain classique et une cuisine intégrée.
Ca sera une maison conçue par un architecte. Pour les brevets et les mises aux normes, pour l'ins
BOnsoir,
humm j'avais déjà pensé à un projet similaire mais question prix ca ne me semble pas très intéressant.
De plus ce procédé existe déjà :roll:
Vous aurez des soucis pour les brevet
MERCI POUR CES INFORMATIONS
D AUTANT PLUS QUE J AI CONTACTE MAISON D AQUITAINE ET RESIDENCES DU MIDI POUR LES DEVIS DE CONSTRUCTION
Salut,
j'ai habité pendant quelque mois dans une construction Maison Aquitaine.
Les finitions sont assez bonnes ainsi que la conception mais il y avait des détails vraiment énervants :
exemp
Je suis à la recherche d'un constructeur en haute-savoie en Maitrise d'oeuvre, mais surtout pas un CCMI.
J'ai pré-sélectionné Maison Giraud, Gardavaud, MCA et Artlogis.
Concernant Artlogis, leur
132000e c'est avec les options que je ne ferai pas faire comme: peinture etc...sinon c'est 109000
par contre pas de vide sanitaire.
tu fait construire dans quel coin? ton etat d'avancement?
merci
bonjour,
je vous sollicite car nous souhaitons faire construire avec maison archambault une longere de 90 m2, avec combles amenageables et souhaitons savoir se ke vous en penser pour le chauffa
bonjour nathalie
moi c'est pareil j'attend pour l'ouverture du chantier
il manque que le retour de garantie qui devrait peut etre arriver la semaine prochaine qu'on nous a répondu cela fait 5 mois
Message pour BMC :132 000 € une maison punch ? Nous aussi on a une maison punch 4 chambres 110 m2 + placostyl 7mm + vide sanitaire sur partie habitable + garage de 40 m2+vrd incluses pour environ 10