Forums faire Construire

Page 1101 / 1523
Résultats 33001 - 33030 de 45668
lolotte65
15/02/08 22:05
Il faut prendre le taureau par les cornes et les assigner ! Il est même plus que temps !!! Faîtes une expertise amiable avec constat d'huissier (le constructeur doit être là) d'abord en ayant fai
Forum: Faire construire
33002. 
cocooo
15/02/08 19:14
la hauteur de la maison c'est pas un probleme si elle te conviens ainsi le constructeur pose un modificatif du permis de construire pour les hauteurs....
vanguard
15/02/08 18:46
la maison idéale est celle que l'ont choisi de A à Z en s'impliquant à toutes les étapes du projet ! Par contre la maison idéale n'est pas forcément celle que l'ont peu s'offrir dans son budg
tifouj35
15/02/08 18:44
bonjour, le DO reste avec son éternel pb "d'assurance d'assurances". Au début, j'étais convaincu qu'elle ne servait à rien puisque les assurances décennales des artisans étaient là pour ça, s
vanguard
15/02/08 18:39
pour kikimi : Pour ma part je suis sur une maison avec comble aménageable, environ 100m2 au sol avec 2 chambres 1 garage 1 voiture, 1 SdB, Cuisine, Séjour-Salon de 47m2 tout volets électrique+po
ledel
15/02/08 18:22
Bonjour, Lors du démarrage de construction de ma maison, mon conducteur de travaux me signale qu'il faudra certainement rajoutée une rangée de parpaing, car la maison risque d'etre plus basse qu
gwenaelle
15/02/08 18:16
oui, on a un terrain, plat, avec route au nord et paysage au sud, donc déjà bien exposé, combien faut-il compter pour accès au chantier et pour raccordement sachant qu'on ferait la maison a 5 m
cponou
15/02/08 18:06
je rajoute ma touche...... Quelque soit la maison (dépend des gouts et des couleurs), il y a une chose à regarder avant tout le reste : L'EXPOSITION....La ou vous vivez SUD, le garage (si y a ) N
cponou
15/02/08 18:02
Le pire c'est qu'il aura difficilement gain de cause ou alors dans 6 ans à 10 ans..... Alors ce que je ferais perso : Un : lettre avec AR, en refusant la réception de la maison et en mettant la
bacbapsa
15/02/08 17:56
Re, A la relecture j'ai eu comme un doute mais je ne pense pas m'être trompé :D sion vous auriez écrit "quelle serait votre maison idéale ?" Comme le dit popeyeBHZ, c'est une esquisse que tou
33011. 53 CREPI
bacbapsa
15/02/08 17:46
Bonjour, L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage. Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
Choupi
15/02/08 17:17
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
CELINOU64
15/02/08 17:11
le terrassement est il pris en compte dans le prix de la construction chez un constructeur de maison individuelle?
christophe76
15/02/08 16:32
je suis d'accord avec cécile56. il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ... mais surtout, enfin pour la
cécile56
15/02/08 16:17
Surtout il faut que ça passe sur le terrain!!!
gwenaelle
15/02/08 16:06
merci pour ces renseignements, oui, j'aimerais une cuisine pas trop petite quand même, et pour les chambres, je pense 12 à 13 m2.
Elounda59
15/02/08 15:47
Bonjour Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
didou
15/02/08 15:17
Assigne-les au tribunal! Je comprends ton énervement, ils ont saccagé votre projet. Tu pourrais bien avoir une maison gratuite au sortir du tribunal car ils n'ont rien respecté, POS, Permis de cons
33019.  CREPI
didou
15/02/08 15:10
Personnellement je préfère le gratté car il a un plus bel aspect. pour l'écrasé j'ai l'impression que la façade est plus sombre à certains endroits du fati de sa mise en oeuvre. Mais ce n'est q
CELINOU64
15/02/08 14:25
merci pour ses infos en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol... j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
alainm
15/02/08 13:56
Bonjour, je cherche un constructeur ou macon tres serieux pour construire une maison dans le lLOT a cote de CAHORS maison de 160 M2 MERCI A TOUS ALAIN
popeyeBZH
15/02/08 13:18
le titre me laisse un peu perplexe... le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
bacbapsa
15/02/08 12:57
BOnjour, Je dirai sans trop me tromper : rdc séjour salon cuisine chambre1 wc sous l'escalier et coin toilettes (genre 1 douche 1 vasque) etage 3 chs 1 sdb 1 wc 1 garage environ 100-110 m2 s
davidonthemoon
15/02/08 12:38
Bonjour, j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire. J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
NENETTE
15/02/08 11:59
la DO sert une fois qu'on est dedans et surtout pour des défauts qui rendent la maison invivable Nous ne sommes pas encore dedans et nous avons que des problèmes depuis le départ donc je m'inte
didou
15/02/08 11:49
Je ne comprends pas trop ta reflexion charbon. MIKIT et MDF sont deux constructeurs totalement différents à mon sens. Mikit propose des maisons dans lesquelles c'est à toi de faire tout l'intérieu
gwenaelle
15/02/08 10:25
bonjour, je souhaite faire construire, mais comment évaluer le budget d'une maison ? on ne sait pas trop par où commencer. merci
velonounours
15/02/08 10:24
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !! Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
jack
15/02/08 10:18
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :) N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
gwenaelle
15/02/08 10:16
bonjour, voilà, tout est dit dans le titre, combien de m2 à peut prêt pour une famille de 4 personnes ? est ce qu'une mezzanine ne donne pas trop de bruit ? merci pour vos réponses
charte d'utilisation du forum