Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Forum: Faire construire
Je fais construire au nord de la Toison d'Or Dijon.
En ce qui concerne la rédaction du contrat, il faut surtout bien revoir le prix de la maison, des options éventuelles et le délai.
Vous avez la
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Je fais construire avec Babeau sur la Côte d'Or et pour l'instant tout se passe bien.
Commerciale et conducteur des travaux très compétents, disponibles.
J'ai signé pour une Mézière avec garag
Je construis avec Babeau une Mézière de 120m², ce n'est pas le même style car elle n'a pas d'étage mais cela reste toujours une construction et en plus par Babeau.
Je n'ai aucun souci avec eux,
salut nathalie,
j'approche également de la date de livraison et j'aimerais savoir si le raccordement eau,edf,ptt, assainissement à était fait par le constructeur ou non et si oui a quel date avant
Slt!
Pour la géothermie :
Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre maison va etre en dalle beton. Les plafonds seront donc en beton.pourriez-vous me dire si cela gene pour la peinture .
Ne vaudrait-il pas mettre du placo?
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
bonjour chouchou,effectivement nous serions (ma femme et moi même) intéressé pour voir où en est ta maison,et de discuter des differents points négatifs ou positifs de la construction ! a bientô
nous avons reussi a voir Mr Bettencourt tout au debut que Mme vige est tombee en arret maladie
nous avons telephoner a Boos plusieurs fois jusqu'a ce que Mr Bettencourt nous appel
a cette periode la
je vais faire construire une maison dans le 64 avec un constructeur de maison individuelle MAISON AQUITAINE ou RESIDENCES DU MIDI et je voulais savoir si l' assurance dommage ouvrage doit obligatoirem
content de savoir que le mystère commence à s'élucider...
Pour information, hier j'étais en RDV avec mon banquier pour mon prêt et je lui ai parlé de cette mésaventure...il m'as dit qu'il é
bonjour fred62 et vanquard,
j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du
Merci pour ton avis Christophe76
Je crois que de toute manière le projet risque de tomber à l'eau à cause du faite que mon amie n'ai pas (et ne va pas avoir) de CDI sous très peu de temps...
D
lol
tu as bien raison : entre la bgv et le béton cellulaire, je ne sais plus quoi choisir...je crois que je ne fais pas faire de murs du tout : c'est tellement plus simple et la maison sera bien ve
Bonjour,
juste pour donner mon avis.
je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans quelle gamme de produit ? basique, standard
> ou plutôt haut de gamme.
> A éviter sur le secteur : caladoises et pu
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
Bonjour,
Je projette de faire construire une maison basse consommation (ossature bois).
Le projet au niveau chauffage est le suivant :
- chauffage par poêle ECOIDRO avec échangeur à eau, dis
Forum: Energie, chauffage et isolation
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter la maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de chac
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter ma maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de cha
Bonsoir,
Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin.
Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
ils faut gagner mini 3600 euros ne pas avoir d'autre crédit et avec 2 cdi pour les banques et toujours prendre un taux fixe !!!! apres si tu veux faire un projet de construction tu dois payer 1 une