Forums faire Construire

Page 1163 / 1523
Résultats 34861 - 34890 de 45668
jenny131
16/11/07 14:49
Bonjour, Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
Forum: Faire construire
Nanou59
16/11/07 14:48
Quel type de maison avez vous choisi ? J'ai vu que nos voisins : Belot59 étaient sur un plein pied ... et pour les autres, du groupe Geoxia, quelle maison sera la votre ? Nous, nous avons un pet
tiote62
16/11/07 14:34
Bonjour Khuette Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme Essayer de n
Nanou59
16/11/07 14:27
Oui, en effet, très bientôt nous serons tous voisins ... dans moins d'un an, tout cela sera loin et j'ose esperer que nous habiterons tous notre nouvelle maison ... Une chose qui n'a rien a voir
pamela
16/11/07 14:25
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
LYNDA
16/11/07 14:04
bonjour, ou dans le 59 je pense que c'est 2 annees pour faire batir ta maison mais je n'en suis pas certaine et oui tu peut deposer ton permis de construire en cours de viabilisation. bon courage
khuette59
16/11/07 13:53
Bonjour Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!! Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
steph59
16/11/07 13:35
Moi c'est stéphane et non fred .... ;-) En effet la dommage ouvrage est comprise dans le prix. A ton service Stéphane
eden
16/11/07 13:12
Bonjour, Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur? A savoir: -A-ton un délai pour faire construi
MAWMAW
16/11/07 12:42
J'attends vos réponses :-) !!!!
MAWMAW
16/11/07 12:41
J'attends vos réponses :-).
maelso
16/11/07 12:23
Bonjour juslithein nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ? Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
lemegu
16/11/07 12:12
Pour Morobond. Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
dgaiflo
16/11/07 12:09
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
34875. 77
CHRISCAT
15/11/07 23:17
Bonjour, Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous aider pour l'achat de votre terrain. Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
CHRISCAT
15/11/07 22:47
Bonjour, Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
galakfr
15/11/07 22:00
Bonjour, pour ma futur maison, je n'aurai besoin du gaz que pour la table de cuisson. Quel sera le moyen le moins couteux, GDF ou bouteille de gaz? merci de votre aide
Forum: Energie, chauffage et isolation
c-line
15/11/07 20:57
Bonjour, Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
nini.l
15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner ! Sympa ce forum par raport à d'autre ou
tartuffe
15/11/07 20:51
ADF International SCIM Logibois Maisons NOBEL Merci d'avance
ERWAN-93
15/11/07 19:50
POUR LOULOU76, en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
SOFI51
15/11/07 19:21
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
eden
15/11/07 18:48
Merci beaucoup Fred! Te souviendrais-tu si l'assurance dommage est comprise dans le prix? Merci Eden
DCT
15/11/07 18:36
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
lemegu
15/11/07 18:34
Tentez votre chance chez Compagnons Constructeurs à AVALLON ou à SENS.
lemegu
15/11/07 18:32
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement! Peut-être
Alex5962
15/11/07 17:34
constructeur belge rencontré au salon AMENAGO ce we à lille Les maisons sont sympas mais que vaut le constructeur ? est-il serieux ? Merci de vos réponses ! @++ Alex.
gregnalex
15/11/07 17:13
C'est du gros n'importe quoi! Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo. Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
jackherer59
15/11/07 17:12
Les ABF se fichent que ta maison soit HQE, ce qui les interesse c'est qu'elle preserve le coté historique et raditionnel du quartier ou village dans lequel tu fais construire. Ce que precisent sven
PORTRON92
15/11/07 16:57
Salut, Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum