Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble.
Quand avez-vous signé votre contrat?
Quand l'avez-vous reçu en recommandé?
Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
Forum: Faire construire
il a vécu longtemps dedans avant d'être muté, et il m'a dis être satisfait, (il a réusii à la vendre) contrairement à ce qui se dis ! sinon, avez vous des photos des fissures dont vous parlez ?
coucou
nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs
la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style
nous voudrions avoir des avis de gens
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Re bonjour estelle
la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
Bonjour,
Il y a un maison que je peux te conseiller c'est l'entreprise Noël OUDOIRE qui se situe au Doulieu, j'ai vu plusieurs de ses réalisations .... du très haut niveau.
Sinon je t'en décon
Bonjour
Nous sommes invités a une réunion de présentation des maisons d'art et d'avenir, à Amiens.
Qui a déjà eu a faire à eux ? Apriori ils proposent un accompagnement qui sécurise la const
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib
Je ne les connaissais pas spécialement.
Si vous n'avez pas encore signé, avez-vous consulter BESSIN PAVILLONS, sous réserve que vous ayiez vues une des deux personnes de Bayeux (Mme DERET ou Mr ME
Merci pour la réponse.
Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
A l'appel de fond des 95%, la maison est habitable. Seul quelques menus travaux peuvent rester, et donc la maison peut être livrée. Mais reste à savoir si les 5% qui restent à payer couvrent ces m
il y a plusieurs chantier dans les environs de chez moi et ils sont toujours a l'arrêt...ça doit vraiment être pénible pour les gens qui attendent leur maison...
Quelqu'un à du nouveau sur cet
Bonjour,
Si vous avez recpetionné votre maison il y a environ 2 ans je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire maintenant.
Bonjour,
je suis également sur le lotissement d'hasnon (domaine d'Eulalie) avec maison familiale, et de même notre permis de construire a pris pas mal de retard pour des erreurs grossières faite
bonjour
moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
BONJOUR J ENVISAGE DE CONSTRUIRE UNE MAISON DE PLEIN PIED DE 100M² QUEL EST L ENERGIE LA PLUS RENTABLE POUR SE CHAUFFER ? MERCI
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans).
Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
Pourtant je crois qu'ils ont une agence à Bayeux place St Patrice?
êtes-vous sûr qu'ils pratiquent le contrat de construction et que ce n'est pas un maitre d'oeuvre?
On a effectivement une trémi pour l'escalier.
Avec notre troisième appuis pas mal la surface va être au dessus de 1m80.
A sol il y a 96m² habitable +16m² de garge et à l'étage tote la surfac
Bonjour
Il s'agit de trou d'au moins 2 cm de large dans le crépis. Je ne sais pas si c'est infiltrant mais en tout c'est inesthetique
Ils ne veulent rien faire a leurs frais !!
Je leur ai d