je recherche des personnes qui ont construit leur maison avec la savoisienne habitat pour echanger des avis sur la qualite du constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour fred62
ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI
d ailleurs c est bizare.
Sinon trés serein également surtout qu en plus j
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!!
après si vous voulez v
Bonsoir,
Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux.
Bonne qualité des matéria
Bonsoir,
+1 avec CBRR...
Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
salut loudo2
c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!!
notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
dans le 27 cela depend ou le lieu est important car il y a pour certain secteur des contraintes de plus en plus importante , le constrcuteur , je pense que cela se passe surtout avec votre commercial
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
Bonjour,
Merci à tous pour vos précisions.
Personnellement, je ne passe pas par un constructeur.
Pour Nellou, faut-il obligatoirement prendre un produit (assurance maison, responsabilité civ
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Concernant les marnières si tu veux plus d'info, va sur le site suivant : marniere.com/.
Le problème si tu es dans une zone à risque c'est que tu puisses te voir refuser la construction de ta mais
Ni l'un ni l'autre. A mon avis l'idéal est de leur envoyer un RAR de mise en demeure avec un délai d'intervention de 15 jours par ex. Sans réponse de leur part passé ce délai, il faut envoyer un
Bonjour
Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois.
Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture.
I
Salut,
En effet, je pense que sur le papier vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter meme si je ne dispose pas d'une étude de sol ni des plans de votre maison, disons que c'est classique et suff
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
bonsoir
en ce qui concerne maison charme et tradition existe depuis juillet 2002 et n a pas fait l objet de redressement judiciaire ni de procedure a ce jour car j ai contacté la chambre de
Nous avons été dans la même configuration que toi,
Il faut attendre le nouveau PLU pour borner car dans le PLU il y a les règles d'implantation de la maison par rapport aux voies, le coefficien
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
bonjour,
je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
bonsoir
c'est toujours délicat de chiffrer....on a vu des variations pour une meme maison entre 15000€ et 20000€.....
pour ma part ,je pense que votre projet avoisinerait les 170000€ mini. t