Forums faire Construire

Page 1203 / 1523
Résultats 36061 - 36090 de 45668
usty78
24/09/07 20:23
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
Forum: Faire construire
Fabri62
24/09/07 20:21
Salut, Oui il existe encore, M. DELASSUS -> Maisons harmony à Audruicq (http://www.maisonsharmony.com/) D'après ce que j'ai vu, très belles constructions. Je suis allé le voir récemment, on
vanguard
24/09/07 19:24
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
amandine
24/09/07 17:35
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
futurproprio
24/09/07 16:37
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Maroeuil
24/09/07 15:45
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux > d'Emerainville qui suit notre chantier. > > Nous espérons ne
cedber
24/09/07 13:47
Merci pour la réponse, ca me donne un peu une idée...
Tracastor
24/09/07 13:38
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel. Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
cala21
24/09/07 13:13
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ? ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
cala21
24/09/07 13:07
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là. pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env
cedber
24/09/07 12:23
Bonjour, J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux). Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au
kairette
24/09/07 11:10
bonjour, nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci ! Cl
usty78
24/09/07 10:47
Suite Choix étandu de modèles de maison Proposition de terrain Conseils sur l'équipement de la maison et sur le choix des installations et de l'orientation de la maison sur le terrain
usty78
24/09/07 10:45
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair. Les avantages :
tatab355
24/09/07 10:33
peut - tu me dire plus sur Maison sésame les avantages.? ?? Merci d'anvance
futurproprio
24/09/07 10:23
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier. Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
clementpat
23/09/07 23:23
Je ne connais pas la mono brique ! le mieux en construction est le double paroi : un mur de facade en brique une lame d'air un isolant un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
aullewn
23/09/07 22:17
ah super vous avez de la chance car en plus nous il nous indiquer que en l'instalation electrique été compris mais pas le compteur a l'interieur de la maison enfin avec tous leur truc onfini par si
aullewn
23/09/07 21:28
bonjour alors voila j'ai plusieurs question -que doit fournir le constructeur avant l'ouverture du chantier est ce que le constructeurs doit fournir ces atestation est lequel. - mon constructeurs m
nathalie
23/09/07 20:48
Oui les garanties sont comprises dans le prix. Franck c'est clair que le prétexte des intempéries ne tient pas trop la route. Pour ce qui est des avenants nous avons rien payé, en même temps notr
kael76
23/09/07 19:56
je fais construire avec pierre et tradition sur yvetot et depuis l'arret maladie du commercial, je n'arrrive plus à communiquer avec la maison mere, et personne de l'enseigne ne me donne de réponse
kael76
23/09/07 19:38
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
anna
23/09/07 19:10
Bonjour à tous, J'ai signé avec Pierres et traditions normandes (agence d'Yvetot) en octobre 2006 un contrat de construction pour une maison. Les oncditions suspensives (permis de construire,etc...
musicos62
23/09/07 19:00
Je me suis réjouis trop vite ... le gars est venu jeudi et s'est apperçu que c'était galère pour implanter la maison (en limite de propriété = précision) car le térrain présente une pente i
chine
23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
badseyar
23/09/07 18:16
d'accord merci du renseignement. On hésite encore, on doit revoir un ou deux constructeurs avant de choisir
sebastienledauphin
23/09/07 18:03
salut Les garanties sont comprises ds le prix. @ bientot
olivier
23/09/07 16:52
Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet, A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,
vivi03
23/09/07 16:29
Bonjour à tous, Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants : - France Style à Pacy, - Maisons Coudrelle à E
VALOU80
23/09/07 15:40
bonjour nous avons fait construire en 2000 avec sotranord et je le deconseille fortement pas de sav pour toutes les malfacons.
charte d'utilisation du forum