Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un prestataire (architecte, constructeur, bureau d'études, etc...) pour la construction de notre maison. Quelqu'un connaît-il le bureau d'études INOVA Cons
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons rencontré une commerciale de Bettencourt, mais nous avons oublié de lui poser une question : les garanties sont-elles incluses dans le prix de départ de la maison ou sont-ell
bonjour a verquin le constructeur c est maison charme et tradition et maison et villa d aujourdhui se situe en sortie de lens pour aller a salaumines ( rue de varsovie )
Salut Papouille, ça faisait longtemps.. Tu nous dira pour ton avant-projet (sur mesure? )avec Maisonneuve ? ordre de prix, prestations générales, surface..Merci!
salut ,
Non sa se situe à lens Maison et Villas d'aujourd'hui.
La je suis en discution avec Habitat Concept es que tu conné?
a +
Bonjour,
Nous avons acheté une maison inachevée et sommes en train de modifier les plans pour le dépôt de permis.
La pente de la toîture principale est de 25°
Nous allons faire une extensio
salut,
maisons et villas d'aujourd'hui
est-ce la sté sur la RN allant de Noeux-les-mines à Verquin?
pour les autres je ne pense pas qu'il y en ai à éviter, simplement chacun à ses qualités et
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
salut,
je travaille en magasin de bricolage, dans lesquels nous faisons des cuisines.
Je n'ai encore fait mon choix car ma maison est en construction.
ET... vous m'avez quasiment convaincu d'achete
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
Oui, vous devriez avoir reçu un accusé réception de la DDE en vous précisant le délai d'instruction et éventuellement les pièces manquantes. Cela doit intervenir dans les 15 jours après le dé
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super interessant.
Comme beaucoup d'entre vous je rencontre déjà quelques petits soucis sur le long et périlleux parcours qui est celui d
Demande leur l'étude thermique de ta maison, peut etre est-ce suffisant , ou peut etre ont-ils pris de la marge de sécurité de peur de tomber sous l'emprise de l'escalier et de la cheminée.
pa pb pour moi si tu veu pren contac avec moi pour fer poid au pré des rougeur
a plusieur on est plus fort on arrivera peu etre a quel chose
une maison peu etre
et on c sen moi seul aussi merci
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est par
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client
2 mois et demi avant la date de livrai
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
bonjour,nous justement au est en plein dedans le compteur d'eau nous coute 124 euros mais les frais de raccordement des compteurs jusqu'a la maison nous coute 2000 EUROS plus a fallu payer a la mari
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum.
Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
bonsoir,
moi aussi j'aimerais un peu plus d'info sur comment posé une cheminé,nous somme également en train de faire construire et souhaiterais monté une cheminé (type brico dépot,bricomarché,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Appel à tous les Castors, satisfaits ou désespérés,
Nous avons enfin un nom pour notre conducteur de travaux, est ce que qqun le connaît, David. P., ça vous dit ? Est-ce de bonne augure ?
Da
Nelly, 2 choses, la 1ere, si le terrain est en lotissement ok, je pense qu'ils ont raison, vous devez passer par eux pour faire construire. 2eme chose, si le terrain n'est pas en lotissement,, maisons
bonjour !
nous avons eu un contact avec un représentant des maisons castors a rezé qui était serieux,mais nous voudrions en savoir plus sur eux mais de notre région car c'est bien connu chaques s
Bonjour,
Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX.
Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D).
La
Bonjour
1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es