Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Forum: Faire construire
Fais tu construire ta maison en meme temps que ton mur ?
L'astuce c'est de faire construire ton mur avec le meme macon
Enfin, si tu veux plus de détail tu peux me laisser un message privé
salut à tous
je construit ma seconde maison en ytong (beton cellulaire) je voulait laisser platrer mais trop cher alors je voudrait savoir si je colle des ba13 de 10 puisque je n'ai pas besoin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Forum: Aménagement extérieur
salut
avant j'etais ds une maison avec beaucoup d'humidité.assez efficace les boites anti humidite que tu trouves partout en magasin c'est vraiment pas mal.lorsque l'humidité sera parti tu aura bea
bonjour,
nous avons des pierres de taille a vendre suite a la demolition de notre maison ancienne.
mais nous ne connaissons pas les prix du marche pour ces pierres.
quelqu'un pourrait-il me ren
Bonjour,
Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre.
Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur.
Il s'agit de notre 1
bonjour,
Je fait construire une maison par la société REMI sa , quelqu'un peut il me donner des infos sur ce constructeur ?? ils commençent les fondations dans 15 jours!!
merci
Bonjour
excusez moi mais sur le coup des velux ok mais mais pour le reste perso je n'ai jamais vu découpé la tuile la plus basse en effet c'est la plus visible donc on touche au coté esthétiqu
Bonsoir tout le monde ...
Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison.
maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis.
Les +
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
Bonsoir,
Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine.
Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commerc
Bonjour,
nous avons un projet d'extension de maison, pour lequel nous souhaiterions optimiser le ratio surface au sol/surface habitable (cause extension limitée à 22,5 m2 au sol).
Une construction
Bonjour HB,
Je ne comprendspas bien le problème au niveau des tuiles, c'est parce qu'elles sont coupées, c'est ça?
Pour les velux, là je comprends, à mon avis, tu doispouvoir exiger des tuile
Heu normal.. normal... bof. les dosages ont-ils bien était respectés? des joints de dilatation ont ils étaient posés autour de la dalle ? car si c'est dans une vieille maison 1800 (montage pierres
Bonjour,
Vous pouvez prendre un plan de travail à carreler (agglo hydrofugé) en épaisseur de 28mm. Longueur en standart 180cm sur 63cm de profondeur. tarif: 13€40.
Savez-vous comment faire teni
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le bois autour des points d'eau est assez difficile d'entretien au quotidien. Certe il existe des huiles pour "plan de travail cuisine et autre..." mais le bois au contact avec l'eau travail
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais
On nous a parlé de sol constructible avec de la craie
Qu'en pensez vous?
On nous a dit que la crait ava
Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu.
Merci
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour
Je me permets d'intervenir sur ton post
Non pas que j'ai la réponse à ta question mais nous envisageons de faire construire et j'aimerais savoir vers quels constructeurs tu as orienté tes
Bonjour à tous
Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire.
Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
bonjour !
moi aussi je serai interessee par cette personne , mais il faudrait qu'elle se deplace jusqu'à Florence !!!! ...par contre elle pourrait en profiter pour passer en meme temps un sejour ici
Bonjour.
Nous aussi nous sommes entrain de faire construire notre maison chez bruno petit et dans les hautes-pyrénées.
Apparement vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier...Pouvez-vo
Bonjour,
Je fais construire avec MAISON ACTUEL à Bourges,le chantier en est a la charpente,pour le moment rien à dire le delai est respecté et le responsable des travaux connait son boulot.J'espé
Bonjour,
j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
bonjour à tous,
Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme