Forums faire Construire

Page 1207 / 1523
Résultats 36181 - 36210 de 45668
MYRIAM
16/09/07 10:08
Bonjour yfouldrin Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
Forum: Faire construire
fred62
16/09/07 10:04
salut, tout à fait d'accord avec CBRR, ces grandes enseignes (heureusement) ne font pas qe massacrer les maisons, mais comme ils en font bcp plus même si le % de mécontentemen est le même qu' ail
jamy
15/09/07 18:57
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Tracastor
15/09/07 13:17
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
demilune
15/09/07 12:34
et bien moi je vous conseil d'aller voir maisons balency sur le 95 village expo ou balency à gisors dans le 27 vous y trouverez des commerciaux competents et qui ne vous guiderons le mieux possible l
demilune
15/09/07 12:26
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
36188. 95
demilune
15/09/07 12:15
vous souhaitez faire construire dans le 60 il existe les maisons balency situé à gisors si tu veux t'y rendre il travaille essentiellement pour le département du 60 il te guiderons sur les demarche
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
jeanlou
15/09/07 07:45
Normalement, le qualigaz et le consuel devraient être disponibles pour les 95% mais ton constructeur pourraient ne rien faire dans la maison tant que les 95% ne sont pas payés. Par contre, rien n'
nathalie
15/09/07 06:19
Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction. C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q
nathalie
15/09/07 06:13
Vous avez reussi à rentrer ! comme quoi y a du progrès...bon en même temps connaissant mon conjoint il n'avait pas du trop insister lorsqu'il y est allé... . En tout cas bon courage à vous, je pe
dannuck
14/09/07 21:09
Si tu as signé le contrat de construction, cela signifie ke tu t'es engagé et si tu abandonnes avec eux , tu vas leur devoir des indemnités. Je ne sais plus exactement et je peux me tromper mais il
dannuck
14/09/07 21:04
Vous me dites ke ça fait 8 mois ke le chantier est ouvert. Vérifiez bien la date de l'ouverture de chantier ki doit normalement avoir été précisée par écrit et sur le contrat de construction no
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
36196. 37
nelly
14/09/07 20:02
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
Tracastor
14/09/07 14:26
On a choisi le modèle Veronèse, mais en fait, comme le terrain est très en pente, on construit en plus un sous-sol semi enterré qui nous servira d'atelier d'artiste. On a choisi une version 3 (on
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:41
Bonjour à tous les castors, Très décus également par leur performance et le suivi sans parler du reste (râtés à répétition). Cela fait 8 mois que le chantier est ouvert et nous n'en sommes q
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:35
Bonjour Cath, Avec qui fais tu construire. Ns on a attendu 4 mois avant l'ouverture de chantier. Maison CASTOR.
Tracastor
14/09/07 09:16
Bonjour, nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
usty78
14/09/07 00:06
Détail : Le fait de faire les travaux par un artisan et non pas par le constructeur, tu ne pourras bénéficier de la garantie parfait achèvement de 2 ans sur toutes les installations. Est ce une
usty78
13/09/07 23:58
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
cookinouche
13/09/07 21:03
bonsoir a tous Je demande votre aide car l entreprise chargé de la construction de notre maison est en liquidation judiciaire on nous a conseillé de faire constater par huissier l abandon du cha
36206. 62
clementpat
13/09/07 21:00
Bonjour , je viens de creer un site sur ma construction d'une maison ORIA , je suis tres content. j'ai un bep de constucteur en maçonnerie et beton armé , l'ossature bois est idéal , rien a
nathalie
13/09/07 20:36
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
jamy
13/09/07 19:16
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
marie44bibi
13/09/07 17:08
BONJOUR Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne . Pas de suivi de chantier pas de Sav Matériaux mauvaise qualité
estivale
13/09/07 09:07
Bonjour je pense que tu parles de sieczka - mortelette,qui est une entreprise générale de batiment . Il est vrai qu'il font de jolies maisons mais pour la géothermie je dirai peut être qu'il
charte d'utilisation du forum