Bonjour,
Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent :
- Un ilôt central pour le plan de travail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions.
Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
Pour les futurs clients :
La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI.
Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
Bonjour,
Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
Batilor je ne connais pas mais optimal oui.
Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible :
_retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et me fait du soucis.
La date d'ouverture du chantier a bien été notifiée presque 3 mois, mais rien n'a commencé.
Sur mon contrat, la date de livraison
Bonjour,
Je souhaiterais faire goudronner mon allée menant à ma maison, celle ci fait dix metre de long par 4 de large, je voudrais savoir, quel serait le prix.
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Habitant dans la région de Narbonne, je cherche un constructeur sérieux pour faire bâtir une maison individuelle.
Merci de vos renseignements.
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
bonjour,
à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
Bonjour,
j'ai pas de réponse à votre question mais précisez la superficie de la maison car 900 euros de supplément pour 90 m2 ou pour 150m2 c'est pas la même chose...
Eric_P
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
Bonjour
Pouvons nous attendre les certificats Qualigaz et Consuel avant de régler l'avant dernière facture soit au total les 95% de la maison ?
On nous demande l'argent maintenat en nous disan
Bonjour
Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p