Forums faire Construire

Page 1211 / 1523
Résultats 36301 - 36330 de 45668
leeann29
03/09/07 18:00
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
Forum: Faire construire
fred62
03/09/07 17:24
papouille, je t' explique: j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
papouille
03/09/07 13:25
Fred62, Je vois un commercial de Maisonneuve demain, tu n'as pas donné suite en raison du prix ou des prestations? Merci !! Papouille
usty78
03/09/07 11:44
Pour ma part, je suis tres bien conseillé; mais par contre il faut dire que je maitrise aussi le sujet, sachant que je travaille dans le btp, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Effectivemen
estivale
03/09/07 11:28
salut à tous Tu pourras toujours lui dire que sur le chèque final il y aura un pourcentage d'erreur également Ce n'est pas à lui de dire ce qui est acceptable ou pas mais à toi s'il constru
fred62
03/09/07 09:44
salut papouille, http://www.maison-genie-concept.com/ pour le site de genie-concept voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
popkorn
03/09/07 09:42
Et j'ai oublié..La maison est presque finie Il reste le terrassement, le crépis et l'installation WC, baignoire, Chaudiere Remise des clefs prévue fin octobre
popkorn
03/09/07 09:38
Bonjour Merci de vos reponses Oui l'emplacement des fen^^etres est conforme au contrat. Alors ce qui n'est pas a la même hauteur c'est l'ouverture dans la maconnerie. Les fenetres ont été
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
chepon64
02/09/07 15:05
Bonjour J'hésite à mettre des menuiseries alu pour ma maison mais elles sont plus chères que le pvc.Quels sont les avantages de l'alu sur le pvc ,la différence de prix en vaut 'elle la peine.
lol_f82
02/09/07 12:25
Bonjour à tous, A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
castora5
02/09/07 08:21
il manquait http://www.maisoncastor.over-blog.com désolé !
jeff du 11
01/09/07 23:33
Bonjour, Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude. Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants : Maisons de Manon - Maisons Vertes -
castora5
01/09/07 20:25
Je fais construire avec maison castor si vous voulez aller voir mon blog http://maisoncastor.over-blog.com ca vous donnera une idée.
lindsey
01/09/07 19:07
la TRE c'est la Taxe de raccordement à l'égout je pense que c 'est ce que tu appeles taxe d'assainissement.. Les taxes sont calculées en fonction de la SHON de ta maison il me semble et surtout si
vince3
01/09/07 09:28
Cela dépend également de la superficie de ta maison, si tu ne dépasses pas les 170 m2 SHON alors il n'est pas obligatoire d 'avoir la signature d'un architecte. Cela dit dans ce cas de figure i
sophoum
31/08/07 22:48
Bonjour, Je souhaite faire appel à un dessinateur pour constituer le dossier de permis de construire d'une maison d'environ 160m². Avec tous les blablabla..., j'hesite entre un archi et un dessinat
vanguard
31/08/07 19:33
c'est un surcout mais moi a votre place je la ferais faire par une autre société après que la maison est fini (personnellement je compte le faire moi même)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
usty78
31/08/07 14:51
Il va de soi qu'une étude technique est a faire avant de finaliser le contrat de construction. A mon avis, la maison aurait du être construite a l'origine sur un vide sanitaire, ce qui evitera to
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
usty78
31/08/07 14:43
Première question a se poser, est ce que l'emplacement des fenetres est conforme au contrat de construction ? Autre point, réception de la maison faite ? Pour contester l'installation des fenetres
papouille
31/08/07 14:13
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"... Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
pasicon
31/08/07 14:10
Bonjour, Le constructeur que j'ai choisi me propose un avenant de 4000 Euros pour faire un vide sanitaire à notre maison (plain pied en limite de propriété) alors que nous venons juste de signer
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
papouille
31/08/07 13:43
As-tu penser à taire ta profession?... Au fait,pour la domotique, tu connaîs le surcout? Je n'y avais pas pensé depuis le début de mon projet masi c'est vrai que c'est une bonne idée... Tu dem
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
charte d'utilisation du forum