Forums faire Construire

Page 1210 / 1523
Résultats 36271 - 36300 de 45668
angiepaumier
06/09/07 10:02
je viens d'envoyer un recommandé avec photo et CR d'expert et comme par magie le menuisier va passer me rassurer!!!!
Forum: Faire construire
julbo
05/09/07 21:46
j'y ai pensé mais le cout d'installation me parait élevé j'ai fait le choix de l'ossature bois pour les qualités d'isolation thermique par contre ce choix me coute plus cher qu'une maison dite t
Forum: Energie, chauffage et isolation
julbo
05/09/07 21:33
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
36274. 85
julbo
05/09/07 21:29
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
niniburger
05/09/07 13:19
Tu peux faire un drainage périphérique de ta maison.
Forum: Aménagement extérieur
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Magali
05/09/07 13:13
Bonjours à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre". Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
julbo
05/09/07 13:07
Florian37
05/09/07 12:13
bonjour Isa41, Mon frère ayant fait construire par Maison Concept sans aucuns soucis, c'est malheureusement pas mon cas :( J'attends la fin et la remise des clefs pour vous dresser un bilan de mo
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
padawan27
05/09/07 11:33
Merci Jeanlou, Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ... Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina. Nous a
ramelc
05/09/07 11:18
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai
Florian37
05/09/07 10:35
Attention, avant de répondre, pour ceux qui sont en cour de construction, attendez la fin pour donner votre avis ;) Car personnellement, je fais construire par Maison Concept, et j'arrive à la fin.
nathalie
04/09/07 21:10
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan.
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
geulati
04/09/07 20:47
90 000 € SI MAISON SIMPLE SANS TERRASSE COUVERTE AVEC CHAUFFAGE ELECTRIQUE EN RECTANGLE 12.50 M X 8 M
Océan
04/09/07 20:22
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre réponse. Cordialement
papouille
04/09/07 20:14
Un petit message grâce au petit up!... J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
alexski62
04/09/07 20:00
un petit up!!!! Les travaux ont redémarré ...... enfin!!!!! Les plaquistes ont commencé l'étage et devraient l'avoir fini pour la fin de semaine les photos sont sur notre blog http://maisonne
mikdesign
04/09/07 19:32
environ 140000€ sans le terrain
isa41
04/09/07 18:12
bonjour, nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Il
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
36293. genie-concept
papouille
04/09/07 13:23
Très bon RV avec M.Sleven de Maisonneuve Lille!... Ils font en effet du sur-mesure sur Lille et qui plus est de contemporain et de très belles maisons qui ne figurent pas sur leur site... M.Sleven e
jcdupayage
04/09/07 09:34
Bonjour, Je dois refaire la toiture de ma maison, quelle garantie doit on exiger de la société? Décennal ? ect Merci de votre réponse
sebchris
03/09/07 20:04
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages. Il y a un mur de refand au milieu de la maison. Au départ, il était prévu 7 cm de bét
xavier
03/09/07 19:01
Bonjour, je prends ce sujet très actif (et très inquiétant !) en cours ... En effet je suis plus souvent sur le chantier de ma maison Sogims que sur le net et ces propos m'ont tellement inquié
bruno37000
03/09/07 19:00
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france
fred62
03/09/07 18:59
papouille, tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras... il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
papouille
03/09/07 18:27
Merci Fred62! A te lire, Maisonneuve ne ferait pas vraiment de "sur mesure"... Et, ça m'embête... Je ne veux pas qqchose de classique... Ce qui m'etonne, c'est qu'Alexski m'a dit qu'ils en faisa
geulati
03/09/07 18:14
4 cm si la maison est sur terre plein, c'est tre insuffisant (10 a 12 normalement) si c'est sur vide sanitaire, (dalle poutrelles + hourdis), 4 cm c'est normal au dessus des hourdis
charte d'utilisation du forum