Forums faire Construire

Page 1228 / 1523
Résultats 36811 - 36840 de 45668
sbt002
20/07/07 09:14
il existe une association qui s'est créée relative aux problèmes avec les constructeurs, allez voir sur leur site , c'est édifiant, impensable qu'on puisse faire de telles choses à lheure actuell
Forum: Faire construire
36812. 
sbt002
20/07/07 09:03
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
niklon
20/07/07 08:24
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
nathalie
20/07/07 07:45
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
36815. 62
napafloma
20/07/07 05:57
Quel genre de contrat de construction tu as signé ? CCMI ou autre ? Que dit ton permis de construire ? Mais si le cahier des charges de ton lotissement exigent + 30 et que tu es a + 20 , ta mai
Cutkiller
19/07/07 23:19
Bonsoir, Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux. un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents! Eté 3
36817. 62
boubou
19/07/07 22:59
Bonsoir, merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais aussi mais le problème est que nous sommes 13 parcelles et la plupart des maisons ne sont pas réhaussées de 30 cm et en plus nous nous so
Cutkiller
19/07/07 22:54
Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup sur ce message concernant la récupération des EP. Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans et avec son systéme trés compl
Forum: Energie, chauffage et isolation
niklon
19/07/07 22:23
Deux ans pour l'administratif, tu me fais peur là!!!
nathalie
19/07/07 22:23
Si c'est juste un problème du au fait qu'ils sont débordé qu'ils me le disent, je ne demande qu'a leur faire une bonne pub, mais est-ce qu'ils l'on compris ?
36821. 62
estivale
19/07/07 22:18
Bonjour si dans le cahier des charges tu devais élever ta maison de 30 cm ton constructeur ne pouvait l'ignorer donc je pense que oui il est responsable et donc prendre à sa charge ces dépenses.
nathalie
19/07/07 22:17
Par contre ils m'auraient telephoné en me disant nous sommes débordé ça va prendre du temps j'aurais compris et on en serait pas là, mais le manque de communication il n'y a rien de pire...
nathalie
19/07/07 22:11
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...
estivale
19/07/07 22:09
Bonsoir Pour savoir s'ils sont sérieux ,il suffit de leur demander le listing de leur chantier en cours afin de pouvoir voir des chantiers ( et entre nous peut être rencontrer les futurs proprio
niklon
19/07/07 22:01
A l'agence de Louviers, le commercial m'a dit qu'il fallait compter un an et demi pour l'ensemble (administratif/construction) car ils sont débordés depuis un bon moment.
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
niklon
19/07/07 21:48
On m'a toujours dit et tout le monde me dit aussi, de suivre son chantier en y allant tous les 2 jours. Dans quel coin fais-tu construire Nathalie?
nathalie
19/07/07 21:29
Je ne lache pas car ils m'ont trop fait perdre de temps mais franchement je ne souhaite à personne ce genre de situation qui ne rime à rien.
niklon
19/07/07 21:29
J'ai lu un peu les autres messages sur cette société mais je n'ai pas trop suivi tes soucis. Quels sont-ils brievement?
nathalie
19/07/07 21:20
Cette societé s'appelle aussi "Maisons Jacques Bettencourt " va voir mes messages, j'ai signé mon contrat de construction il y a un an avec "Pierre et Traditions Normandes" à Louviers et rien ne va
florence
19/07/07 21:13
bonsoir, charpente métallique et traité bien sur, tu as vu mon blog hannelore ? je t'avais donné le lien en privé, par contre apparemment les beaucoups de déçus dans le sud de la france, mais bi
36832. 
castora5
19/07/07 20:58
Bonsoir coco777 Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été const
36833. 
coco777
19/07/07 20:41
tout dépend ou vous faites construire, en ile de france castor est un gage de qualité a en croire les temoignages 7 clients sur 10 sont pleinement satisfaits et nous les premiers et je suis du batim
36834. 62
boubou
19/07/07 19:42
Bonjour, J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
RingDing
19/07/07 18:46
Bonjour, J'ai regardé ton site, il est bien fait. Bravo ! Il y a du boulot ! Sinon, je regarde de mon côté les constructeurs sur le 56, tu avais déja fait un tour d'horizon ? Des gens à
marianne10
19/07/07 16:14
alors bon courage car avant de trouver le bon il faudra du temps ! (et des visites de chantier) je sais qu'à vernon il y a des constructeurs, portes normandes par exemple, mais malgré un premier rd
ETHAN
19/07/07 16:02
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
marianne10
19/07/07 15:50
bonjour, le siège est à créteil, et je construis sur vernon l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95) nous sommes inquiets pour la suite d
maya
19/07/07 14:22
bonjour, aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas. Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
boucledor
19/07/07 13:39
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol. je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
charte d'utilisation du forum