Forums faire Construire

Page 1291 / 1523
Résultats 38701 - 38730 de 45668
fabi
24/01/07 19:00
bonjour je viens d'amménager dans ma maison j'hésite entre une cheminée et un poêle. quand pensez vous ?? avez vous des infos au niveau prix , entretien, .....ect
Forum: Energie, chauffage et isolation
michel
24/01/07 18:57
Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m². Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres. Merci d'avance pour vos recommandations. PS: maison plain p
Forum: Faire construire
mu19721
24/01/07 17:45
Merci pour ces réponses. Je vais me renseigner pour le tri iso mais je pense que ça ne va pas être facile à poser à cause de notre toiture. Notre maison est en forme de J majuscule donc toiture c
gernika
24/01/07 16:57
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
flo
24/01/07 16:50
Nouvellement arrivée sur la région, je cherche des avis sur les prestations de Néolia (anciennement SAFC), BATILOR et maison bourgeois (voir d'autre constructeur). Pouvez vous me donnez des avis ?
Alya
24/01/07 15:56
Bonjour, Notre projet est de faire construire une maion individuelle, nous disposons de notre terrain mais nous somme encore indeci sur le choix du constructeur : MAISON PHENIX OU MAISON CTVL, leque
funti
24/01/07 15:27
A priori MF à éviter ...Va voir le post plus haut sur le chtit gars en colère et découragé..... C'est pas la première fois que j'entends du mal d'eux.... Funti
funti
24/01/07 15:24
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami..... Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
david
24/01/07 14:25
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
38710. 95 giel
giel
24/01/07 13:52
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
Sandrine
24/01/07 13:29
Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l
isa
24/01/07 12:15
mon beau frére à fait construire il y a 25 ans par des artisans et à demandé à ce que le carrelage soit posé avant les cloisons, il n'a jamais eu de soucis, les cloisons ne sont pas ancré dans
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
seb59660
24/01/07 10:33
oui ils font le carrelage avant les cloisons et les cloisons ne sont pas ancré dans la chape du coup. mais le probleme est que au niveau du doublage, on a un pont thermique énorme car il ne descend
Emilie
23/01/07 22:21
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
cacciatore
23/01/07 22:15
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Serlet
23/01/07 22:03
Des fois il faut attendre pour avoir une bonne maison car phenix.......AIE AIE...
Eric
23/01/07 21:43
Bonjour, Je me permet de vous demander quelques conseils. Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre. Notre probleme est que nous n'
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
38720. toit - giel
giel
23/01/07 19:41
le 4 pans est particulierement adaptée pour des maisons allongées puisque qu'il reduit la longeur du faîtage évitant l'aspest 'wagon'. Il est generalement un plus esthetique (question de goût), m
JUJU
23/01/07 19:31
je souhaite faire construire un double garage. Un coup on me dis qu'il faut 4 murs et un coup on me dis que l'on peut se piquer directement sur la maison (donc construction que de 3 murs). je ne sais
JUJU
23/01/07 19:27
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
38723. 95 giel
giel
23/01/07 19:09
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
38724. 89
caen
23/01/07 19:06
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée. Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
38725. 01 fondation
giel
23/01/07 18:49
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
garcia
23/01/07 18:18
personne!!!! dommage
arno
23/01/07 18:06
slt a ts qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ) cela d
seb
23/01/07 13:20
C'est un Contrat de Construction de Maison Individuelle : un truc comme ça !
SYLVAIN78
23/01/07 13:19
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
Sylvain
23/01/07 11:11
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
charte d'utilisation du forum