OUI cocoo
surprenant maurice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enregistrer a quelle date sur le forum :::::::::::::::
pas tres coherent tout cela !!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
3932.
tradimaison
15/04/14 21:01
Bonsoir cocoo
tout a fait d'accord avec ta reponse du post precedent
il faut aller plus loin dans les recherches et vous aurez une vision
plus precise geoxia lbo france !!!!!!!!!!!!
les no
Compromis à signer avant le CCMI, oui. Mais ca m'étonne qu'en 2014 on vous fasse faire le contraire. Ce doit être un pr contrat, qui n'a aucune valeur.
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance des agissements inacceptables de M. Richard CICUREL.
Nous avons immédiatement diligenté le service Ressources Humaines et notre avocat afin de mett
Bonjour,
Je ne rentrerais pas dans le débat constructeur / maître d'oeuvre sur ce post.
Mais vaut mieux travailler avec des artisans (sous-traitant pour le constructeur) qui travaillent pour e
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site ainsi que sur le Domaine du verger à Saultain.
En effet, ma maison est en cours de construction via Arlogis rue des Pommiers.
Je ne sais pas si
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Chantage aux clés :
Laissez vos témoignages : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=9
Egalement ils ont essayer de me faire réceptionner alors qu'ils n'avaient pas obtenu le certificat de QUALIGAZ à vous entendre c'est habituel je trouvre que ça ne fait pas sérieux.
De plus ils
3940.
cocooo
13/04/14 20:45
Bonsoir tradimaison,
Exact encore chantage aux clés en 2014 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:app
Bonsoir david1509,
Que du bonheur !
Pensez que vous avez encore 8 jours après la réception pour émettre des réserves par LRAR au constructeur.
Donc vous payez les 5% 8 jours après la réce
Kopy,
J'ai eu aussi une proposition de réception sans électricité ni gaz, que j'avais refusé.
En effet impossible de tester la chaudière, les volets roulants (ni même de voir leur état un
Bonjour yohannbaheux,
Mais le maitre d'œuvre fait de la sous traitance aussi...
Ou sinon vous avez une entreprise de construction ?
bonjour
nous de meme nous avons appelés madame HUTIN charge commerciale et elle nous a dit que ca aller durer encore un moment pour pouvoir acheter !
nous sommes entrain de commence a visiter
Les yeux mais pas le nez...
Nous venons de recevoir un dossier dans laquelle les eaux vannes se deversaient dans le vide sanitaire, ou ce constructeur, à notre avis, a profité et profite encore
bonjour nous aussi nous faisons construire par hbc construction dans ce lotissement nous avons eu aucun probleme pour l'instant, ils ont fini le crepis de notre maison et la pose des fenetres.
nb
3950.
cocooo
12/04/14 18:37
Bonjour tradimaison,
Oui en faite il est Directeur Général de Geoxia depuis novembre 2010 et Président du groupe Geoxia depuis juillet 2011 : http://fr.linkedin.com/in/patrickleleu
3951.
tradimaison
12/04/14 10:28
tout a fait d'accord cocooo (les infos de L'AAMOI sont exactes) cependant
2012 PDG GEOXIA MR LELEU
2010 (on enleve le p) DG MR LELEU
et depuis 2009 le proprietaire de GEOXIA est le fond d'
3952.
cocooo
11/04/14 21:50
Bonsoir tradimaison,
L'association Aamoi dit que le Pdg a changé en 2012 donc peut-être que depuis la situation est meilleur ?
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2D
3953.
tradimaison
11/04/14 20:38
Quel paradoxe dans cette reponse du pdg geoxia ""main tendue"" vis a vis des casseroles qu'ils ont de plus sanctionnées en justices ref AAMOI
REF ADH 282 AAMOI (((((((((((chantage aux cles
3954.
cocooo
11/04/14 19:11
Bonsoir à tous,
Roberto13 confirme l'accord avec SFTS au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonjour M. LELEU,
J'ai envoyé
Cela fait 2 ans que le projet de construire "notre maison" a commencé à germer dans nos têtes.
L'emplacement et le type de construction a toujours été une évidence, proche de nos familles, et e
Bonsoir,
Pour les avenants, c'est à vous de voir, en fonction de vos moyens également... Perso, je n'avais pas des moyens illimités. Quand vous aurez une plus value de vide sanitaire à 5000 € (
Bonjour alain28,
Nous faisons construire notre maison par HBC. Pour le moment tout se passe bien même on attend toujours la pose de notre panneau de travaux ( un détail).
Notre chef de chantier
Bonjour,
En effet la signature a été réalisé avant l'achat du terrain... et le permis est validé depuis Novembre 2013.
Donc bien après la signature du contrat de juillet 2013.
Pour le CCMI
Bonjour,
Nous sommes le 10 avril 2014 et cela continue !
Nous tenions à vous remercier pour vos alertes.
Nous étions sur le point de nous engager avec ce Monsieur qui continue à "œuvrer".
Il n