Forums faire Construire

Page 1466 / 1523
Résultats 43951 - 43980 de 45668
EvA
13/05/05 21:38
Je suis vraiment désolée pat mais être proprietaire du terrain ne fait pas partie des conditions suspensives pour calculer le BT01. Il n'y a que trois dates à retenir, la date de signature, la d
Forum: Faire construire
laurent
13/05/05 20:31
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accor
oc85
13/05/05 16:14
en prenant un maitre d'oeuvre pour la construstion de notre maison . quel est le pourcentage d'augmentation du prix entre la signature et le chantier? Est ce que cela doit être notifié dans le cont
Delphine
13/05/05 14:25
Bonjour, Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM. Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité. Nous so
francis 56
13/05/05 13:43
Salut , ayant un projet de construction dans le 56 , nous voudrions savoir ce que vous pensez des maisons TY GWENN , car GOELAND tout le monde connait leurs serieux , mais TY GWENN ? .
faz
13/05/05 09:54
ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures??? un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
eric
13/05/05 07:05
salut sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
demokos
12/05/05 19:02
Bonjour à tous j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
skivit
12/05/05 18:48
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
43961. MAISON SESAME
laetitia
12/05/05 09:56
Pouvez vous nous faire partager votre expérience si vous avez fait construire avec MAISON SESAME ? d'avance merci
Mbs
12/05/05 08:52
bonjour, à choisir entre le constructeur maisons CTVL et maisons BELL lequel prendriez vous ? merci.
olivier
12/05/05 06:40
le constructeur ne peut pas savoir quand le chantier va demarrer cela depend du temps que va mettre la dde a etudier votre dossier ,pour peut que votre maison soit dans le perimetre d'un batiment clas
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
fj
11/05/05 20:52
C'est qui votre constructeur. Je connais quelqu'un qui est passé par cette société avec Maisons Ecureuil.
van
11/05/05 20:45
Je te conseil pas le herisson car à la longue ça se tasse et aura des fissures. Le mieux c est la faire comme un vide sanitaire et de ne pas remblayer dessous pour que cela respir. Enduit gratté es
pigeonnier
11/05/05 19:20
Bonjour Van et merci de votre aide qu'elle est la différence entre un enduit gratté et un enduit écrasé.Lequel est préférable, une question d'esthetique ou une utilité? Notre maison est prévue
EvA
11/05/05 12:10
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur: http://construire.hostonet.org/construire/index.php
43969. maison phenix
sophie
11/05/05 11:04
Bonjour nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer Bar
Cald
11/05/05 08:56
Ra : vérifies bien que ta maison est toujours conforme au POS, au réglement d'urbanisme de ta commune. Souvent, les communes interdisent des déblais/remblais supérieurs à 70cm par rapport au sol
manu
11/05/05 00:00
Bonsoir, Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci. Je ne les connait que très peu : J'ai trouvé leur i
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
vanessa
10/05/05 20:54
Nous allons faire construire une maison sur sous sol. Dans la close descriptive du contrat il n'est pas spécifié si le sol est en "terre battue" ou si il est en "béton". Croyez-vous que l'on peut e
myriam
10/05/05 17:50
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
Lolo56
10/05/05 07:25
Chaque dossier est différent, mais dans notre compromis, comme nous étions deux à acheter une même parcelle cadastrale (terrain à disviser), nous avons fait préciser que chaque acquéreur ne pou
MFC Monsieur PERRIN
09/05/05 23:13
Madame, apres lecture de votre courrier, je me vois tres surpris de prendre connaissance de vos problemes sans que vous vous soyez manifestee a notre centre technique. votre chantier ayant demarrer ap
Cécilia
09/05/05 20:02
tu devrais peut être aller voir les anciens messages concerant maisons castor dans ce forum. J'allais signer avec eux mais lorsque j'ai lu ces messages, ça m'a fait froid dans le dos. J'espère t
LERALU
09/05/05 17:37
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
leonard
09/05/05 14:34
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
ra
09/05/05 13:50
Bonjour Mon terrain se situe au bout d'une allée. Les maç ons m'ont fait la maison trop haute (40 cm en plus) 5 marches au dessus du niveau de la route. Comment rattrapper ça ? Merci par avance que
charte d'utilisation du forum