Forums faire Construire

Page 1486 / 1519
Résultats 44551 - 44580 de 45561
ARONE
09/02/05 17:39
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
Forum: Faire construire
Chavalier du web
09/02/05 17:30
Savez vous jusqu'à quel moment ils peuvent réviser l'indice BT01 ? et est ce sur le prix total de la maison ?
Forum: Faire construire
saby
09/02/05 16:41
es ce que quelqu'un connais MAISONS CASTOR? ils ont l'air plutôt bien... MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
Forum: Faire construire
eric
09/02/05 16:27
bonjour à tous, il existe un site internet qui pourra aider beaucoup de gens dans ma situation qui se posent beaucoup de questions en matière de construction. J'ai été vraiment très emballé. Al
Forum: Faire construire
Monique
09/02/05 14:57
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
Forum: Faire construire
Alfred
09/02/05 13:32
Bonjour, Mon constructeur m'a proposé une assurance dommage ouvrage ADO qui couvre la construction de la maison et non la construction du garage sous pretexte que le garage est à ma charge. Est c
Forum: Faire construire
Monique
09/02/05 09:45
L'étude de sol réalisée pour obtenir le certificat d'urbanisme lorsque j'ai acheté mon terrain, d'après les deux sondages effectués donne les résultats suivants : - de 0,00 à 0,20 m sol limon
Forum: Faire construire
cmoi
09/02/05 08:52
pour info ce n'est plus 14 ans mais 5 ans depuis cette années par contre je ne connais pas ton dossier mais a mon avis si tu en a les moyens fais construire avec un autre constructeur meme une petite
Forum: Faire construire
cmoi
09/02/05 08:44
Je vous souhaite que vous ayer raison mais moi j'ai l'impression qu'il se serve de letude de sol pour gonfler le prix d'ailleur il se couvre en justifiant cela au faite que c'est le bureau d'etude qui
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
Forum: Faire construire
44561. Maison Granja
amjd
08/02/05 22:24
Bonjour, Je fais construire en ce moment pas avec Granja, malheureusement. Mais dans le lotissement plusieurs les ont choisi et sont très satifait de leurs travaux. Granja à respecter les délai
Forum: Faire construire
44562. Maison Granja
laurence
08/02/05 21:26
Bonjour, Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
Forum: Faire construire
44563. Maison Granja
gilbert
08/02/05 20:46
dans quel département habitez vous ?
Forum: Faire construire
gilbert
08/02/05 20:42
moi aussi je cherche des renseignements également sur d'autres constructeurs tels que babeau seguin, les maisons ctvl, maisons delmas, maisons sesame etc... merci
Forum: Faire construire
44565. Maison Granja
michele
08/02/05 20:21
je suis en discussion avec Les Maisons Granja. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux et pourrait me dire s'il y a eu des problèmes ? est ce que je vais être obligée de suivre jour aprè
Forum: Faire construire
sab
08/02/05 13:25
je souhaiterais faire construire avec maison phenix.Mais j'aimerais des témoignages surtout sur le surcoût non prévu dans le projet initial? MERCI
Forum: Faire construire
sab
08/02/05 09:48
es-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec eux?es-ce bien? pas trop de problèmes rencontrés?Peut-on faire des changemens sur les murs(rajoutés une fenêre...)sans passer par phénix evolu
Forum: Faire construire
alex
07/02/05 21:48
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
Forum: Faire construire
44569. mitoyenneté
martine
07/02/05 19:10
bonjour, un permis de construire a ete delivre sur le terrain voisin pour construction d une maison d une hauteur totale de 7.98m en mitoyennete , sur une longueur de 8m,le tout a 6m de mes deux porte
Forum: Faire construire
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Forum: Faire construire
REGIS HASSE
07/02/05 17:32
Tout dépend peut-être du commercial et/ou du chef de chantier auquel vous avez eu à faire. Je suis passé par ce constructeur il y a 10 ans en Seine et Marne = 0 problème. Alors, ne généralis
Forum: Faire construire
Arone
07/02/05 13:57
Bonjour, J'effectue l'étude de sol ce mois ci aà priori j'ai arreté le prix de la maison , mais il faut bien se rendre compte que l'étude de sol determine les fondations . effectivement il y a u
Forum: Faire construire
MARSAULT ALAIN
07/02/05 12:35
Je veux faire construite une maison et le constructeur me demande de prendre une assurance decennale de mon cote prix dans l'ensemble du credit,alors que d'autres constructeurs me disent que non tout
Forum: Faire construire
44574. conseils
minou
07/02/05 12:08
et après vous faites comment, chacun s'y construit une maison, ou vous habitez tous dans la meme ou il n' y a que vous qui allez y habiter ? c'est important
Forum: Faire construire
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
Forum: Faire construire
44576. DRAINAGE
fabio
06/02/05 22:36
le constructeur de ma maison est en train de réaliser le drainage périférique, j'ai le fort présentiment, que le travail n'est pas fait dans les règles de l'art. existe t'il une norme, un DTU, qu
Forum: Faire construire
sylvain
06/02/05 21:36
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage. mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire. est ce que lorsq
Forum: Faire construire
lili
06/02/05 20:44
bonjour, je cherche des renseignements sur les constructeurs suivants : maison castor maison familiale mtlf france confort merçi
Forum: Faire construire
Fabi
06/02/05 19:54
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage. Seulement, il y a quelques nuances et non
Forum: Faire construire
seb
06/02/05 19:04
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum