Forums faire Construire

Page 1487 / 1519
Résultats 44581 - 44610 de 45561
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
veronique
06/02/05 12:35
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2. Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
Forum: Faire construire
Fred
05/02/05 19:54
Bonjour, Actuellement sur le projet de construction d'une maison neuve avec une surface habitable de 170 m² sur deux niveaux, je souhaite connaitre l'avis de celles ou ceux qui ont choisi le planch
Forum: Faire construire
44584. maison mikit
looping
05/02/05 12:39
je suis en discution avec les maisons mikit je recherche des personnes qui ont construit avec eux pour avoir leur point de vue merci( region 57 pour visite evenuelle si possible)
Forum: Faire construire
44585. 
noto franck
05/02/05 12:22
je suis du 57 a coté de forbach
Forum: Faire construire
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
BloodyEd
04/02/05 15:04
Laurent, Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!! Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Forum: Faire construire
Jacqot
04/02/05 13:54
Bonjour Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur. Les malcha
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
eric
04/02/05 12:53
Je suis d'accord sur plusieurs points avec Isabelle sauf un. Avant de se rendre chez le constructeur, il faut le terrain ou tout du moins une promesse de vente car pas de terrain, pas de maison. En r
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
michael
03/02/05 17:09
salut je suis dans le meme cas que toi j ai dailleurs rdv avec un maitre d oeuvre cet aprs midi il a l air bien ca fait la 4 eme fois que je le rencontre il m a dit que chaque artisan avait une garant
Forum: Faire construire
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Forum: Faire construire
44595. maison mikit
amjd
02/02/05 14:17
bonjour dans quel département êtes-vous ?
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Forum: Faire construire
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
Forum: Faire construire
laurence
02/02/05 07:51
Merci.Je suis allée voir ces sites et j'ai trouvé les maisons france confort dans un classement pas très glorieux. Je ne sais pas quoi faire...
Forum: Faire construire
Cald
01/02/05 17:40
Seb, vous êtes commercial chez France Confort ??? ;) Faites une recherche sur France Confort sur ce forum ou sur des forums comme http://www.youpi-la-maison.com ou voyez sur le site de l'AAMOI : ht
Forum: Faire construire
lila
01/02/05 14:13
J'ai lu votre message sur le forum de "faire construire.com". Je souhaite également me lancer dans la construction d'une maison dans le Morbihan. Pouvez vous me dire ce qu'ont donné vos recherches ?
Forum: Faire construire
lila
01/02/05 13:57
Je souhaite me lancer dans la construction d'une maison. Premier choix à effectuer celui d'un contructeur. Je cherche des conseils ou des noms à éviter.
Forum: Faire construire
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
Forum: Faire construire
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
Forum: Faire construire
cmoi
01/02/05 08:41
avez vous fais votre etude de sol car faite attention car il rejoute enormement de frais comme par pure azard
Forum: Faire construire
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Forum: Faire construire
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Forum: Faire construire
BloodyEd
31/01/05 23:53
Bonjour, Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum