Forums faire Construire

Page 1491 / 1523
Résultats 44701 - 44730 de 45668
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Forum: Faire construire
44702. maison mikit
amjd
02/02/05 14:17
bonjour dans quel département êtes-vous ?
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
laurence
02/02/05 07:51
Merci.Je suis allée voir ces sites et j'ai trouvé les maisons france confort dans un classement pas très glorieux. Je ne sais pas quoi faire...
Cald
01/02/05 17:40
Seb, vous êtes commercial chez France Confort ??? ;) Faites une recherche sur France Confort sur ce forum ou sur des forums comme http://www.youpi-la-maison.com ou voyez sur le site de l'AAMOI : ht
lila
01/02/05 14:13
J'ai lu votre message sur le forum de "faire construire.com". Je souhaite également me lancer dans la construction d'une maison dans le Morbihan. Pouvez vous me dire ce qu'ont donné vos recherches ?
lila
01/02/05 13:57
Je souhaite me lancer dans la construction d'une maison. Premier choix à effectuer celui d'un contructeur. Je cherche des conseils ou des noms à éviter.
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
cmoi
01/02/05 08:41
avez vous fais votre etude de sol car faite attention car il rejoute enormement de frais comme par pure azard
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
BloodyEd
31/01/05 23:53
Bonjour, Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
laurence
31/01/05 19:53
Je ne sais pas si ceux de toulouse sont honnetes mais j'ai eu des temoignages sur eux pas très glorieux. je suis en relation avec ceux de castanet,etes-vous avec les memes? Par contre,j'ai du mal à
LAGADEC Anne-Sophie
31/01/05 18:43
Bonjour à tous ! Nous allons probablement faire construire une maison en bois et le maître d'oeuvre nous a dit que les cloisons seront en Placostil et non pas en plâtre. Un peu beaucoup ignorant en
Christophe
31/01/05 18:42
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter. Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
Christophe
31/01/05 18:26
Dans notre cas, le terrain est legerement pentu et humide. Nous sommes a flanc de montagne sur laquelle il y a une station de ski, donc une importante fonte des neiges au printemps. Nous avons opte po
Rano
31/01/05 16:54
Evite tradybel, je peine à leur faire finir ma maison...ils ne sont pas sérieux. Je suis sur le lotissement le hameau des vignes à Belleville sur Saone. (hameau des palissards) Pas besoin d'en dire
Michèle
31/01/05 15:33
Si je comprends bien le vide sanitaire avec un bon drainage évite la "piscine". Ca paraît en effet plus raisonnable. Nous sommes au tout début des démarches (premiers entretiens) , donc il ne sera
celine31
31/01/05 14:13
vous me faites un peu peur avec vos messages sur mfc toulouse, nous venons de signer un contrat avec eux ! pourtant nous connaissons plusieurs personnes qui en ont été très contentes ! espérons qu
bonnin
31/01/05 14:13
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure
daivid
31/01/05 13:36
Bonjour, je connais quelqu'un qui possède ce type d'installation,il semble etre satisfait étant lui d'ailleurs électricien il dépense environ 8500f par an d'electricité( consommations lumières c
Picpus
31/01/05 13:11
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
queau
30/01/05 23:05
Je voudrais repondre à Marie , je suis d'accord il faut faire confiance , mais quand vous arrivez dans une region que vous ne connaissez pas de constructeurs et que !!!!!!! je reprends votre p
stephane
30/01/05 21:44
Si tel est le cas, faites une étude de sol, au moins vous aurez l'esprit tranquille et même si celà ne s'avère pas forcément utile, au regard du prix total de la maison ce n'est pas grand chose.
queau
30/01/05 16:04
Je suis entierrement d'accord avec vous ,, il n'y a pas de difference entre vous et les constructeurs !!!!!! faites des etudes de sol,des fois qu'i vous dise que vous avez un sol argileux !!!!
charte d'utilisation du forum