Forums faire Construire

Page 1490 / 1519
Résultats 44671 - 44700 de 45561
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
karim
24/01/05 13:34
Bonjour j'aimerais connaitre exactement le calcul du cos pour ma maison. En effet nous sommes en copropriété de sol avec 1 lot 84 M2 et mon lot de 234M2 notre COS est de 0,4 donc je voudrais savoir
Forum: Faire construire
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
Forum: Faire construire
44674. Cuisine
Yves
23/01/05 22:56
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qua
Forum: Faire construire
44675. Maison en kit
Nicole
23/01/05 20:52
Qui aurait rassembler des informations sur les maisons en kit, surtout en matière de prix avec possibilité de comparer avec d'autres pays ? Merci
Forum: Faire construire
maryline
23/01/05 20:41
Mes amis viennent de faire construire, ils ont mis de la fibre-ciment. C'est à si méprendre avec la vraie ardoise. Esthétiquement vous ne voyez pas la différence. C'est la raison pour laquelle nou
Forum: Faire construire
fj
23/01/05 20:02
J'ai signé avec eux, le chantier doit démarrer cette semaine. Pour le moment, ils m'ont l'air INFINIMENT plus sérieux que le constructeur régional NF (IdF) avec lequel je suis en train d'annuler m
Forum: Faire construire
Eric
23/01/05 18:34
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui des
Forum: Faire construire
christophe
23/01/05 00:34
salut ns avons infiniment besoin de vos avis nous venons de recevoir un devis de chauffage central fioul et le prix nous semble élevé nous aurions aimé avoir vos témoignages sur le chauffage éle
Forum: Faire construire
alain FERT
22/01/05 23:06
Bonjour ! Qulequ'un a-t-il des infos sur le sérieux de constructeur "Maisons Bell" (en région parisienne) ?
Forum: Faire construire
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
Forum: Faire construire
Cald
22/01/05 22:17
Précision : ... clause de révision de prix indexée sur le BT01... Petits oublis : As-tu choisi un modèle de maison (lequel si tu veux bien nous le donner) ? As-tu proposé tes propres plans ?
Forum: Faire construire
Cald
22/01/05 08:26
Bonjour Christophe, As-tu signé un CCMI ? Avais-tu les plans définitifs A LA SIGNATURE du contrat, c'est à dire plans avec : * les travaux d'adaptation au sol * les coupes et élévations * les c
Forum: Faire construire
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
Forum: Faire construire
Christophe
21/01/05 22:21
Bonjour, Suite à un sujet dans lequel il a été houleusement débatu des compétences de certains architectes, l'idée de lancer un sujet sur les constructeurs sérieux est venue. En effet, nous ch
Forum: Faire construire
kevin
21/01/05 18:54
salut désolé moi je fais conctruire par phenix dans le loiret
Forum: Faire construire
myriam
21/01/05 12:17
J'ai mis la suite des photos que nous avons faites et qui montrent de nouveaux problèmes que nous avons !!!! nous n'en finissons pas de batailler !!!! Avec SAPO-Belles Demeures et Maisons Clairval ht
Forum: Faire construire
Cald
21/01/05 08:05
Comme on l'a dit, chacun relate ses expériences. Christophe en a eu une mauvaise et a été déçu. Moi je ne peux vous en dire plus sur les archis car je n'ai pas encore contacté d'archi sur un pro
Forum: Faire construire
Solen
20/01/05 19:18
Bonjour, Ma maison est en train de se construire. A cette maison est ajouté un cellier.Ce cellier est à l'extérieur, indépendant, mais relié au pignon de la maison. Hier, je suis passé au chant
Forum: Faire construire
Francis
20/01/05 19:01
Bonjour Eric et les autres. Je vous crois sur parole... mais je ne vois pas très bien comment les frais intercalaires pourraient baisser si j'englobe le terrain dans le crédit. J'ai même l'impres
Forum: Faire construire
djégo
20/01/05 14:08
Bonjour, Nous avons en projet de faire construire une maison sur sous-sol. Qui doit prendre en charge financièrement cette étude des sols? Doit on accepter les plus values pour des fondations spéc
Forum: Faire construire
djégo
20/01/05 13:51
J'ai en projet de faire construire une maison sur sous-sol. Qui doit prendre en charge financièrement cette étude des sols. est ce que le constructeur peut nous faire payer les plus-values si la con
Forum: Faire construire
eric
20/01/05 09:50
Bonjour, il est préférable que la banque finance l'intégralité du terrain et que votre apport soit utilisé pour financer la maison. De cette manière vous paierez moins de frais intercalaires ca
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 16:09
Bonjour, La, je viens d'apprendre quelquechose. Je croyais que le fibro-ciment etait interdite, mais il semblerait que non. Quant a savoir ce qui est mieu, je pense que l'esthetique est importante.
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
Forum: Faire construire
barbey
18/01/05 21:23
mes parents on achete une maison astone LA CATAS 1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur e
Forum: Faire construire
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Forum: Faire construire
Gromiko
18/01/05 17:43
Bonjour, Personnellement je fais poser de l'ardoise fibre-ciment sur ma maison. l'espagne n'ayant qu'un avantage esthétique...
Forum: Faire construire
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum