Forums faire Construire

Page 1493 / 1519
Résultats 44761 - 44790 de 45555
Christophe
03/01/05 15:25
J'habite aussi en Rhone-Alpes mais ma femme est d'Avesnes s/ Helpes, donc pas tres loin de valenciennes. Je pense que ca doit etre possible car nous avons vu un chalet d'habitation a Avesnes. L'archit
Forum: Faire construire
44762. ctvl ?
sandrine
03/01/05 15:10
Bonjour éric, Avez vous eu votre maison dans les délais ? dans quel département êtes vous. je vais faire construire dans le 93 avec ctvl début des travaux début février remise des clefs en aou
Forum: Faire construire
Cindy
03/01/05 12:40
Bonjour, Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
Forum: Faire construire
LANDI
03/01/05 11:15
Pouvez prendre directement contact avec moi-urgent merci par avance
Forum: Faire construire
fgth
02/01/05 18:28
Bonsoir, Pour quelle raison ??? Pour savoir s'ils sont satisfaits ??? J'en doute mais pourquoi pas....
Forum: Faire construire
Shog41
02/01/05 12:44
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin. Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir. J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
Forum: Faire construire
vier
31/12/04 10:54
Nous recherchons des personnes ayant signé un contrat de construction avec les MAISONS PIERRE au mois d'avril 2004, merci
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
44769. VIABILISATION
arno
30/12/04 20:41
quelle est la distance en tre la maison et la rue?
Forum: Faire construire
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Forum: Faire construire
anthony-angers
30/12/04 14:24
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Forum: Faire construire
serge
30/12/04 10:14
Bonjour Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre. il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO. Pour lui, celà n'est pas
Forum: Faire construire
Shog41
29/12/04 18:30
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région? On m'a parler de CTVL,
Forum: Faire construire
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
jmg
25/12/04 12:20
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
Forum: Faire construire
44778. Architecte
alain
25/12/04 07:20
il faut aller à la maison de l'architecture ou au CAUE s'il y en a dans votre ville. à défaut l'ADIL vous renseignera.
Forum: Faire construire
Vanessa
24/12/04 20:08
Nous avions l'intention de faire construire avec la société MBM (Maisons Barbey Mailard). Cependant ils se sont permis de rajoute ou plutot supprimer des options auparavant comprises (suppression de
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 12:14
je ne connais pas directement copanor mais son propriétaire possède également les enseignes DERBA et Maisons Printanes que l'on m'a conseillé.
Forum: Faire construire
denis
24/12/04 11:06
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.
Forum: Faire construire
sarah
24/12/04 10:04
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette.. Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 08:45
Que penser de ce constructeur ? Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur.... Pour l'instant un
Forum: Faire construire
cherpi
23/12/04 17:23
je chauffe 180 m2 à 22° en hiver et dans le 57 pour 250 € l' année avec de la géothermie . nb : maison construite avec un super isolant .............
Forum: Faire construire
44785. Architecte
Laurrence
22/12/04 14:50
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur des architectes pour faire construire notre maison (région : Le mans 72) Merci pour vos conseils
Forum: Faire construire
44786. livraison
alex
21/12/04 22:49
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Forum: Faire construire
Monique
21/12/04 12:50
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
Forum: Faire construire
aamoi
20/12/04 22:53
Vous n'êtes jamais lié à un constructeur qui vous présenterait un terrain et ce ne doit pas être votre critère de choix principal.
Forum: Faire construire
David Delsouc
20/12/04 21:19
Petite précision : Il s'agit de l'agence de caussade dans le 82.
Forum: Faire construire
Vanessa
20/12/04 20:39
Pourriez-vous nous détailler vos difficultés, vos problèmes rencontrés? Merci d'avance.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum