Forums faire Construire

Page 1495 / 1519
Résultats 44821 - 44850 de 45557
44821. livraison
alex
09/12/04 22:45
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Forum: Faire construire
Barja91
09/12/04 21:40
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
Forum: Faire construire
pat
09/12/04 20:22
La DO et l'étude de sol sont loin d'être des dépenses inutiles à mon sens.La DO vous protégera des vices de construction; l'étude de sol établira sans contestation possible, la responsabilité
Forum: Faire construire
ls
09/12/04 12:47
Bonjour, Est-ce-qu'elle existe une période dans l'année pendant laquelle les constructeurs de maisons individuelles préférent ne pas démarrer le chantier!? Merci d'avance
Forum: Faire construire
Christophe
09/12/04 08:52
Bonjour, Nous construisons dans la region Rhone-Alpes avec SCMA. C'est le constructeur qui represente les maisons Bruno Petit dans notre region. Ils ont la reputation d'etre serieux et de tenir leurs
Forum: Faire construire
arno
08/12/04 19:48
vous prenez le chauffage électrique...bien attention toutefois à 2 choses: l'abonnement et le choix. -- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
Forum: Faire construire
Jako
08/12/04 19:15
Bonjour à tous, Je fais construire une maison par un maître d'oeuvre et, en tant que maître d'ouvrage, je dois souscrire une assurance "dommages ouvrage". Très peu de compagnies d'assurance propo
Forum: Faire construire
Sarah
07/12/04 14:18
Un contrat CCMI est considéré cadique si le constructeur ne vous envoi pas l'ensemble des éléments suivants en LRAR. Contrat Notice descriptive Ainsi que les plans Ceci est valable pour toutes l
Forum: Faire construire
Louisette
06/12/04 18:37
J'ai des radiateurs circulation eau chauffés au gaz et il fait chaud chez moi dixit ma soeur. Quand je vais chez elle : nouvelle maison chauffage par le sol je garde mon manteau. A vous de voir...
Forum: Faire construire
Pat
06/12/04 12:09
Votre CCMI vous donne toutes indications à ce sujet. Le branchement et la mise en service de votre compteur ne peuvent qu'être à votre charge. Quant à la consommation, il est souvent contractuel q
Forum: Faire construire
maya
06/12/04 08:28
Bonjour, J'utilise actuellement le chauffage électrique et ma maison est récente donc très bien isolée, il n'y a donc pas de perte de chaleur. Nous avions un peu peur au début pour les consommat
Forum: Faire construire
maurice
05/12/04 22:09
cher GAC, je compte également faire construire dans le Var et CM est un des constructeurs que j'envisage pour cela. Merci de me dire hors-forum par quelle agence vous êtes passée, il serait intére
Forum: Faire construire
44833. Etude de sol
thierry
05/12/04 21:47
L'étude de sol était imposée par le constructeur, c'est donc lui qui a réglé la note. Par contre je ne préfère pas vous donner les références du constructeur, car j'ai beaucoup d'ennuis de co
Forum: Faire construire
amakou
05/12/04 09:59
Bonjour Nous allons construire tres prochainement avec architecte. Nous avns deja obtenu les PC pour notre maison avec son dossier a l'appui. Le bon architecte (je ne sais pas si vous avez fait les pl
Forum: Faire construire
Berengere
05/12/04 08:59
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffage electrique (plancher chauffant + radiateurs dans les chambres). Pourquoi ce choix, nous souhaitions un plan
Forum: Faire construire
sil
05/12/04 08:41
j'ai entendu de bon echo sur ce constructeur, si c'est bien celui de st prix. faite vous construire par lui ? est-il cher ?
Forum: Faire construire
pascal
04/12/04 16:02
Bonjour Les maisons fevrier est une entreprise serieuse mais il faut construire une maison de leur catalogue ce ne sont pas des constructeurs "sur mesure" Nous avions un projet " sur mesure" est de ce
Forum: Faire construire
laurent
03/12/04 12:29
Je suis en cours de negociation avec le constructeur VESTALE à bordeaux pour un projet de maison 65m2 environ + petite terrain; de prime abord cela parait correct pour le prix mais la qualite des mat
Forum: Faire construire
Yvan
03/12/04 11:45
Bonjour à tous, Voilà nous avons eu affaire avec le commercial de Maison Février et ne nous savons quoi penser de ce contructeur !!!! La qualité des maisons est elle bonne ? Les délais sont-ils
Forum: Faire construire
fpf
02/12/04 21:27
Attention aux moins values et plus values... Il n'est pas transparent. Je vous parle en partant de l'expérience d'un ami.
Forum: Faire construire
Jacqot
02/12/04 19:25
D'ou tenez vous l'information que Catherine Mamet ne fait plus partie de MI Sa? Nous avons une construction en cours et rencontrons les pires problemes depuis 1 an. Commercial qui pourrait s'appa
Forum: Faire construire
thisade
02/12/04 18:03
j'ai signé le contrat de construction (maison individuelle) voilà 2 mois. les travaux n'ont toujours pas commencé, alors que le vendeur m'a dit que les travaux devaient débuter dans un délais de
Forum: Faire construire
fourmi
02/12/04 16:48
Nous avons fait construire par Maisons Victor. Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;) voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Forum: Faire construire
MONIQUE
02/12/04 13:46
Dans quelle region avez-vous construit?
Forum: Faire construire
bernard 58
02/12/04 13:40
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
Forum: Faire construire
Christophe
01/12/04 22:28
Nous avons rendez-vous demain pour signer le contrat de construction d'une maison Bruno Petit. Nous sommes dans la région Rhone-Alpes et chez nous Bruno Petit a tres bonne reputation, même aupres d'
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:47
Dommage que vous n'ayez pas consulté ce site ( et bien d'autres) avant de signer Bon courage à vous.
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse. En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Forum: Faire construire
44849. constructeur
steph69
01/12/04 16:10
que penser du constructeur maisons et tradition sur lyon,merci de votre réponse
Forum: Faire construire
grdrobs@hotmail.com
30/11/04 20:20
maisons d'en france peux vous proposer un prix ferme renseignez vous aupres du service commercial
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum