Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi.
Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'une entreprise competente en géothermie. lors du salon de la maison à bordeaux, Nous avons eu contact avec SOFAT ils font d
Ouais, c'est ce que je me disais aussi mais bon.
Nous sommes allés voir des archis, et ils nous proposent la même maison pour deux fois plus cher que phenix... donc, même les archis nous ont consei
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Bell/Atlantis/Victor... pour le moment... nous sommes très satisfait, ce sont de bons professionnels.
Nous faisons actuellement construire notre maison avec Maisons Victor... pour le moment, c'est un sans faute.. vraiment de bons professionnels.
Bonjour ,
Je suis en pourparler avec Maison Lelièvre ( Entreprise Général du batiment )
merci de me donner plus d'informations sur ce constructeur
est il sérieux
merci de vos réponses.
cdt,
bonjour
je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
QUEL EST LE COUT EDF POUR BRANCHEMENT JUSQU AU COMPTEUR D ENTREE ET ENSUITE DE L ENTREE JUSQU A LA MAISON environ 34 metres?
+ FOURNITURES ELECTRIQUES DETAILLEES MERCI
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Bonjour,
je vous informe que j' ai une maison de plus de 2mfr en construction et je ne veux pas prendre plus de risque .
merci et bon courage pour la suite
cordialement
bonjour
je fais construire une maison individuelle et un conflit m'oppose avec mon plombier
en effet, je pense que la puissance des radiateurs posés dans chaque pièces sont
d'une puissance insuffi
Le constructeur peut avoir des problèmes d'approvisionnement mais en aucun cas les délais ne peuvent être prolongés pour cette raison.
Un vol sur un chantier n'est pas un cas de force majeure.
Si maison familiale vous dit vous rembourser des provisions, c'est qu'ils les ont pris de manière totalement illégale. Sauf à penser que vous avez mal compris le discourt commercial.
Exact ! maison famililale provisionne environ 4000 € pour couvrir ces frais d'actualisation ! D'autres constructeurs m'ont proposé un prix ferme et définitif et rayent du contrat la clause d'actua
Bonjour,
Lors de la rénovation partielle d'une maison anciènne, est t'il obligatoire de refaire tout le réseau electrique de la maison aux normes?
Quelles sont les normes?
Dois je faire appel à u
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs.
Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Bonjour à tous,
Qui peut me dire s'il vaut mieux prendre un artisan ou une maison de construction (dans le pas de calais) ?
A quoi faut-il absolument faire attention ? Merci pour tout.