Forums faire Construire

Page 1496 / 1519
Résultats 44851 - 44880 de 45566
thisade
02/12/04 18:03
j'ai signé le contrat de construction (maison individuelle) voilà 2 mois. les travaux n'ont toujours pas commencé, alors que le vendeur m'a dit que les travaux devaient débuter dans un délais de
Forum: Faire construire
fourmi
02/12/04 16:48
Nous avons fait construire par Maisons Victor. Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;) voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Forum: Faire construire
MONIQUE
02/12/04 13:46
Dans quelle region avez-vous construit?
Forum: Faire construire
bernard 58
02/12/04 13:40
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
Forum: Faire construire
Christophe
01/12/04 22:28
Nous avons rendez-vous demain pour signer le contrat de construction d'une maison Bruno Petit. Nous sommes dans la région Rhone-Alpes et chez nous Bruno Petit a tres bonne reputation, même aupres d'
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:47
Dommage que vous n'ayez pas consulté ce site ( et bien d'autres) avant de signer Bon courage à vous.
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse. En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Forum: Faire construire
44858. constructeur
steph69
01/12/04 16:10
que penser du constructeur maisons et tradition sur lyon,merci de votre réponse
Forum: Faire construire
grdrobs@hotmail.com
30/11/04 20:20
maisons d'en france peux vous proposer un prix ferme renseignez vous aupres du service commercial
Forum: Faire construire
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
44861. Top
monc
30/11/04 00:24
Vous recherchez un constructeur sur le 78? je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage
Forum: Faire construire
stephplr
29/11/04 22:57
je fais construire avec Les maisons Clara une maison sur mesure. ils sont situés à gretz armainvilliers. pour plus d'infos, n'hésitez pas
Forum: Faire construire
44863. dans le 77
stephplr
29/11/04 22:53
Je fais construire avec Les Maisons Clara situé à Gretz (début des travaux cette semaine ) et pour le moment tout se passe bien, super contact, pas de surprises
Forum: Faire construire
44864. maisons Clara
stephplt
29/11/04 22:34
bonsoir, j'ai signé avec les Maisons Clara. la construction doit démarrer cette semaine. pour le moment tout se passe bien. n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez des précisions
Forum: Faire construire
célia
29/11/04 18:33
des dérives, des irrégularités , un contrat flou, une notice descriptive interprétable à souhait par ce constructeur, des retards, une belle désorganisation et un seul objectif: des plus-values
Forum: Faire construire
Al-Mourabit
29/11/04 17:34
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
Forum: Faire construire
44867. constructeurs
dominique
29/11/04 15:33
passer par un maitre d'oeuvre votre maison vous coutera moins chère et il est tributaire de son image de marque pour continuer son activite
Forum: Faire construire
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
Forum: Faire construire
Pat
28/11/04 17:11
Il font foi c'est vrai, pour l'aspect mais pas pour le matériau: le bois. A voir à mon sens et à faire indiquer clairement de façon écrite. Sauf à avoir les documents annexes du permis de constr
Forum: Faire construire
frank
27/11/04 22:12
une expérience vécu à l'adresse suivante http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
frank
27/11/04 22:02
Maison Belle sans doute, ou chênes.
Forum: Faire construire
frank
27/11/04 22:01
Sérieux, très cher, mais du vrai sur mesure et des finitions qui peuvent être très haut de gamme: Frank, une expérience vécu à l'adresse suivante http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
44875. archivim
Jacques K
26/11/04 13:36
Attention ne pas faire confiance à ce constructeur, ma maison : mal façon constaté par un expert nommé par le tribunal + constat d’huissier. Dans cette boite ils son très fort pour vous casser,
Forum: Faire construire
GAC
25/11/04 18:35
Bonsoir, Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA. L' entrée de gamm
Forum: Faire construire
44877. CCMI
sarah
24/11/04 23:26
Je suis entrain de chercher un constructeur sérieux. Est ce normal que certaines case sont cochées d'avance (pas manuellement). Notamment la case concernant la révision du prix. Est ce que ce genr
Forum: Faire construire
prevost
24/11/04 23:03
pour notre part nous avons opté pour un chauffage electrique au sol et panneaux rayonnants de bonne qulité a 'étage. pour répondre à la question de la circulation du sang c'est encore une vieille
Forum: Faire construire
prevost
24/11/04 22:54
pour ma part je vous déconseille les maisons barbey maillard, car depuis qu'ils sont passés de 50 a plus de 100 en 2004, sont dépassés par les évènements , je passe sur mon chantier tous les jou
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum